vos passions ?

zirkusmarine

Nouveau Membre
bonjour ;-)

voila je suis nouvelle un post pour savoir quel sont vos but et passion dans votre vie ??
moi personellement je fait du cirque depuis toujours et mon but est de travailler dans le cirque knie , cirque national suisse :D c'est mon reve donc voila assez de parler de ma vie :) et vous ?? au passage que penssez vous des cirques :) donnez votre opinion ! bisous


desole pour l'orthographe :-S !!
 
Re : vos passions ?

Bonsoir

Alors moi je me passionne pour ma reconversion professionnel, la décoration d'intérieur et mon homme :)

Pour le cirque ben........désoler mais je n'aime pas ça :/ ...........J'ai peur de clowns (ont rigole pas hein!!!! ) et puis j'aime pas les numéro avec des animaux.......

Mais bon c'est mon avis perso, faut pas mal le prendre stp :)
 
Re : vos passions ?

lol angell moi aussi j'ai peur des clowns depuis le film "çà"

sinon ma passion c'est les ongles !!!!!!!!!!
 
angell2676 a dit:
Bonsoir

Alors moi je me passionne pour ma reconversion professionnel, la décoration d'intérieur et mon homme :)

Pour le cirque ben........désoler mais je n'aime pas ça :/ ...........J'ai peur de clowns (ont rigole pas hein!!!! ) et puis j'aime pas les numéro avec des animaux.......

Mais bon c'est mon avis perso, faut pas mal le prendre stp :)

pas de probleme chacun son opinion ;-) mais bon le cirque cest pas QUE des animaux hein ;-p
 
diz'ongles a dit:
lol angell moi aussi j'ai peur des clowns depuis le film "çà"

sinon ma passion c'est les ongles !!!!!!!!!!

hahahaha j'ai jamais vu se film mais sa a lair d'avoir marquer beaucoup de gens ;-) ! les ongles j'adore aussi mais bon j'adore les deco mais moi je suis incapable de faire les dessins ahaha alors chapeau c'est vrement un travail d'artiste !
 
Re : vos passions ?

Je pense aussi que j'ai vu étant petite le film ça et quelques jours après ma tante m'a offert une poupée clown. Il a valsé dans la cave le pauvre :)

J'aime pas trop l'humour des clowns en général...
Sinon , ça dépend des cirques. Une fois j'ai eu le malheur d'être choisie parmis le publique pour faire l'éléphant ( ah tiens , une idée en plus de la pire honte de ma vie , lol )
Mais j'ai été il y a quelques années avec ma petite soeur voir un beau cirque et là c'était magnifique.

Pour mes passions , ben il y en a beaucoup : danse , musique , VTT , cuisine , déco , ongles et tout ce qui touche à l'esthetisme , et j'en oublie surement pleins d'autres. Je suis une passionnée de la vie , lol
 
Re : vos passions ?

Les voyages, la danse et bien sur; les ongles... Surtout le nail art, et surtout le nail art japonais... C'est juste magnifique ...

Ha oui, et j'allais oublier "ce truc là..." qui me sert d'amoureux :draculax:;)!
 
ninia a dit:
Je pense aussi que j'ai vu étant petite le film ça et quelques jours après ma tante m'a offert une poupée clown. Il a valsé dans la cave le pauvre :)

J'aime pas trop l'humour des clowns en général...
Sinon , ça dépend des cirques. Une fois j'ai eu le malheur d'être choisie parmis le publique pour faire l'éléphant ( ah tiens , une idée en plus de la pire honte de ma vie , lol )
Mais j'ai été il y a quelques années avec ma petite soeur voir un beau cirque et là c'était magnifique.

Pour mes passions , ben il y en a beaucoup : danse , musique , VTT , cuisine , déco , ongles et tout ce qui touche à l'esthetisme , et j'en oublie surement pleins d'autres. Je suis une passionnée de la vie , lol

oui moi j'ai la chance de faire parti d'un gros cirque pas un petit truc de merde je deteste sa ils renvoye une ultra mauvais image du cirque cest grace a ses con que maintenant les cirque son menacer de ne plus pouvoir exercer avec des animaux :-( car eu il maltraite vrement les animaux ... mais bon !!
 
Re : vos passions ?

Ben, moi je suis pas pour les animaux dans les cirques, gros ou petit, c'est pas leurs place!
 
Re : vos passions ?

donc, j aime pas le cirque et le clown (non trop peur........) autrement j adore les bouquins, l écriture, j aime la nature en elle meme, c est a dire, mon potager, mes fleurs, mes arbres fruitiers (j ai horreur des fleurs coupées, beurkkkkk), mes rosiers, mes tomates, mes courgettes, mes plantes intérieures (mon domicile koi), j aime faire la cuisine, je suis une "complétement gaga des lessives" qui sentent bon en sortant de la machine.......ihihihi, j aime mon job (une j aime vraiment), j aime me maquillee, aller chez mon coiffeur avec mon brunch huper raide (j adore), et j allais oubliée j aime mes oiseaux (5 cages a la maison)voilà c est tout pour le moment, les poupettes
 
angell2676 a dit:
Ben, moi je suis pas pour les animaux dans les cirques, gros ou petit, c'est pas leurs place!

alors a se compte la les animaux on pas a etre dans les zoo ou dans les emission pourri comme la ferme celebriter , ni dans les centre equestre ... cest pas leur places ... !
 
Re : vos passions ?

alors a se compte la les animaux on pas a etre dans les zoo ou dans les emission pourri comme la ferme celebriter , ni dans les centre equestre ... cest pas leur places ... !


Ben oui, désoler chacun son opinion mais effectivement ni Zoo, ni émissions télé.......

Je ne pense pas que le but de la vie d'un éléphant soit de vivre en gage et d'en sortir seulement une fois par jour pour faire des tours devant des gens .....

Maintenant tant mieux pour toi si tu aimes ça, mais pas moi ......... Le cirque peux très bien vivre sans ça
 
Re : vos passions ?

Heureusement que le cirque n'est pas uniquement composé de travail avec les animaux... car je trouve egalement que ce n'est pas leurs places...
j'ai juste "peur" des araignées...:comando:
Mes passions???? elles sont si nombreuses...:drow:
Ma petite fille d'un an:wub:, mes 3 filles:wub::wub::wub:,
La moto!!! la chute libre.... la plongée sous marine...
Mon metier: le SAMU en principal ... en complément bientôt les pompiers... et tous mes autres métiers (prothesiste ongulaire, estheticienne, coiffeuse!!!...):comando:

et j'en oublie!!!:oops:
 
angell2676 a dit:
Ben oui, désoler chacun son opinion mais effectivement ni Zoo, ni émissions télé.......

Je ne pense pas que le but de la vie d'un éléphant soit de vivre en gage et d'en sortir seulement une fois par jour pour faire des tours devant des gens .....

Maintenant tant mieux pour toi si tu aimes ça, mais pas moi ......... Le cirque peux très bien vivre sans ça

bien sur mais si on serai pas la comme les zoo dailleur sa ferait longtemps que beaucoup de race aurai disparu enfin bref sa sert a rien de parler des heures hein :) bisous les filles et merci d'avoir repondu a mon post :-DDD ! les autres n'hesiter pas non plus a dire se que vous pensser ;-)
 
angell2676 a dit:
Ben oui, désoler chacun son opinion mais effectivement ni Zoo, ni émissions télé.......

Je ne pense pas que le but de la vie d'un éléphant soit de vivre en gage et d'en sortir seulement une fois par jour pour faire des tours devant des gens .....

Maintenant tant mieux pour toi si tu aimes ça, mais pas moi ......... Le cirque peux très bien vivre sans ça

aah et aussi malheuresement le cirque ne peut pas vivre sans sa et si on interdit les animaux dans les cirques se sera la fin ...
 
Haut