vos petit coin...

Re : vos petit coin...

nonon copieuse de l'onglerie.be lol..mdr ben oui laeti tu l'a deja vu lol mais comme ca tout le monde en profite mdr..
bon allez cochonou met nous ton coin ou tu fais les ongles mdr..t'a compris la mdr..hihi
humour humour!!!
 
Re : vos petit coin...

il est tres beau mais ca je te l'ai deja dis...:happydance:

j'ai trouver la table a ikea donc g pas du allé chercher au brico la planche pc j'aurais pa su l'attaché de tt maniere


Moi je l'ai aime bien els chaises( pcq ceux ke g la c pas le smienne je doit en racheter et j'en voulais des comme ca j'ai vu qu'il les avais en bleu tu sias pas si il les on en blanc? une a roulette et l'autre sans
 
Re : vos petit coin...

si ils les ont en blanc,rose,vert,bleu et meme rouge je crois et pour les pieds,tu dois prendre les 2memes coques d'assise et prendre une roulette et un pied(enfin un suport lol parce que sur un pied c'est chaud pour l'equilibre mdr)<== je dis ca pour notre cochonou international!!j'anticipe mdr!!hihi

http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/S89816664
 
Re : vos petit coin...

si ils les ont en blanc,rose,vert,bleu et meme rouge je crois et pour les pieds,tu dois prendre les 2memes coques d'assise et prendre une roulette et un pied(enfin un suport lol parce que sur un pied c'est chaud pour l'equilibre mdr)<== je dis ca pour notre cochonou international!!j'anticipe mdr!!hihi

Lien externe : {www.ikea.com/be/fr/catalog/products/S89816664}


Merci sylvia pcq celle que j'ai la on est pas bien mis et a la fin d'une pose j'ai un de c mal de dos! jvai allé voir ca :)
 
Re : vos petit coin...

Je n'ai pas encore le mien ,je dois attendre l'ouverture en octobre de mon IKEA!:10-sad:
 
Re : vos petit coin...

tu vas aller à celui de st pierre des corps ???

moi aussi :comando: je l'attend avec impatience !!!!
 
Re : vos petit coin...

aaaaaaaaaarrrrf vaudrait qu'on se tiennent au jus et qu'on se retrouve là bas, ce serai sympa !!! aprèm' ikéa :comando:
 
Re : vos petit coin...

aaaaaaaaaarrrrf vaudrait qu'on se tiennent au jus et qu'on se retrouve là bas, ce serai sympa !!! aprèm' ikéa :comando:
Oui ce serait super fun, apm shopping:).
Je pense que tu seras au courant avant moi de son ouverture, alors tiens moi au jus, pour rvd!
bizzzzzzzzzzzzzzz:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut