Vos petites astuces contre les nausees et remonte acide....

launas

Membre Populaire
Bonjour à toutes voila mon soucis tous les matins j'ai des remonter acide ainsi que des nausées j'ai essayer de manger des que cela m'arrive de boire du jus ect...rien n'y fait....je,suis enceinte de presque 2 mois et je travail le matin c'est pour cela que sa me dérange beaucoup car des qu'il fait un peu chaud j'ai même des vertiges ce qui me,dérange beaucoup vu sur financièrement je ne peut pas m'arrêter des le début de ma grossesse car le reste serait très compliquer di vous avez des solutions je suis preneuse car sa commence vraiment à être très dur merci
D'avance
 
Coucou ma belle j'avais lu une fois qu'il faut manger style un boudoir par exemple avant de sortir du lit pour les naussees me semble
 
Alors...moi pour les remontées acides...pas très élégant, mais bon...je buvais du gazeux et forçais les renvois....moi c'était en fin de grossesse...tu en as parlé au médecin? je sais que pour les remontées acides il y a des médicaments, nausées je n'ai jamais eu donc je ne peux rien te dire...
 
Coucou ma belle j'avais lu une fois qu'il faut manger style un boudoir par exemple avant de sortir du lit pour les naussees me semble
Coucou comment VA Tu sava mieux?! Jai essayer Sa passe pas meme jai fait des chaussons au pomme maison jai pas reussi a les manger Sa fait 3jours j en peut plus
 
Alors...moi pour les remontées acides...pas très élégant, mais bon...je buvais du gazeux et forçais les renvois....moi c'était en fin de grossesse...tu en as parlé au médecin? je sais que pour les remontées acides il y a des médicaments, nausées je n'ai jamais eu donc je ne peux rien te dire...
Le gazeux je peut pas trop tester vu que au taf on y a pas le droit cest compliquer je voir le medecin que a la fin du nous mais si Sa persists jirai voir min generalists car au taf cest pas supportable surtout devant les clients
 
Coucou comment VA Tu sava mieux?! Jai essayer Sa passe pas meme jai fait des chaussons au pomme maison jai pas reussi a les manger Sa fait 3jours j en peut plus
Sa va mieux mais j'aila tension qui me joue des tours, c'est vraiment pas une grossesse de reve lol tu me dira c'est a quel heure ton rdv le 27 si je me trompe pas :)
Va peut etre voir a la pharma si il peuvent te donner quelque chose.
 
Sa va mieux mais j'aila tension qui me joue des tours, c'est vraiment pas une grossesse de reve lol tu me dira c'est a quel heure ton rdv le 27 si je me trompe pas :)
Va peut etre voir a la pharma si il peuvent te donner quelque chose.
Tenmieu SI sava mieux essays de bien Te reposer oui c est Sa Il et a 15h je suis trop presser tellement que j essaie davoir un Rdv plutot mais c overbooker toi aussi c est le 27 nn SI je me rappel bien je vais essayer la,pharma SI demain sava toujours pas ainon jirai o generalists car le debut se passer trop bien mais la Sa commence a etre asser galere j avoue vivement les trois mois j Ai hate
 
C'est vrai, mon copain rigole quand je suis bloquer avec la sciatique il croit que j'exagere.
Si il savait ils seraient au bord du goufre eux qui sont chochote lol
 
Bonsoir pour les nausées moi je prenais un tasse d'eau chaude et quelques gouttes de citron (et un peu de sucre, c'est meilleur) .il faut manger par petite quantité. Normalement il faut attendre le 3 ème mois pour aller mieux.
 
C'est vrai, mon copain rigole quand je suis bloquer avec la sciatique il croit que j'exagere.
Si il savait ils seraient au bord du goufre eux qui sont chochote lol
On et Dans le meme cas ma belle moi Il,me dit que les nausee le faire que je dort trio que jai du mal a diferer vest Dans ma tete jaimerai bien le voir a ma place
 
Bonsoir pour les nausées moi je prenais un tasse d'eau chaude et quelques gouttes de citron (et un peu de sucre, c'est meilleur) .il faut manger par petite quantité. Normalement il faut attendre le 3 ème mois pour aller mieux.
Malhereusement au boulot jai pas deau chaise a disposition je prenais de l eau avec du citron plus sucre mais la avec les remonter acide cela ne me fait plus rien j Ai hate d arriver a 3 mois pour vu que Sa passe vite
 
Ah bah tiens il me l'avais dit aussi. Lol mais bon il me dit lui meme que si c'etait une femme il aurais jamais fait d'enfant
 
Ah bah tiens il me l'avais dit aussi. Lol mais bon il me dit lui meme que si c'etait une femme il aurais jamais fait d'enfant
Lol moi pas a CE point Il me dit juste que j Ai voulu un enfant je l assume meme pour l accouchement Il me dit meme de faire sans peri mais meme SI avec toute la Bonne volonter du monde se serait impossible juste avec mes regles je pleure donc l accouchement impossible lol
 
Je pense que au debut il son pas trop dedans mais quand sa commence a ce voir et sentir les coups il sont un peu plus investi. Ici depuis peu il est plus conprehensible hormis pour la sciatique
 
Je pense que au debut il son pas trop dedans mais quand sa commence a ce voir et sentir les coups il sont un peu plus investi. Ici depuis peu il est plus conprehensible hormis pour la sciatique
C est bizarre parce que Il me dit que depuis Il fait plus attention a moi a Mon ventre tous Sa malgrer qui fait deja trop attention a moi lol alors que pour les symptoms c est Dans ma tete c est mec alors jte jure lol Il savent plus se qu Il disent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut