Vos phrases/messages d'amour <3

Joh77

Membre Actif
Dites vos plus belles phrases d'amour que vous dites ou qu'on vous a dis! :)

La mienne:

"le monde entier peut entendre mon coeur pleurer quand tu n'es pas a mes coter."
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

"je t'aime aussi fort que le cochon aime la boue "





mouhahahaha mon homme est très classe
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

lol on peut dire ça oui lol

Il y a un texto qu'il m'avait envoyé alors que je dormais : "tu es la femme de ma vie, c'est un réel plaisir de me réveiller tous les matins à tes côtés"
Je l'ai encore lol
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

lol on peut dire ça oui lol

Il y a un texto qu'il m'avait envoyé alors que je dormais : "tu es la femme de ma vie, c'est un réel plaisir de me réveiller tous les matins à tes côtés"
Je l'ai encore lol


Oh ca c'est classe!!! Ta du etre toute croque nan?
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

mdr-choute-j'adore

moi-je-sais-plus-j'ai-plus-rien
ça-fait-trop-lontemps

mais-je-sais-qu'i-avait-un-carnet-avec-plein-de-phares-d'amour
le-carnet-etait-à-sa-soeur-et-il-recopié-mdr
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

mdr-choute-j'adore

moi-je-sais-plus-j'ai-plus-rien
ça-fait-trop-lontemps

mais-je-sais-qu'i-avait-un-carnet-avec-plein-de-phares-d'amour
le-carnet-etait-à-sa-soeur-et-il-recopié-mdr


Ah les hommes des ptites fouines!!
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

oulala j'en recois tous les jours des phrases d'amour. encore ce matin en me reveillant j'ai troué un petit mot qui disait (en gros): tu es mon rayon de soleil et ma raison de vivre. Passe une bonne matinée ma déesse de la beauté".

J'ai trouvé ca adorable car hier soir dans une crise de larmes je lui disais que j'en avais marre d'avoir une sale tete...
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

oulala j'en recois tous les jours des phrases d'amour. encore ce matin en me reveillant j'ai troué un petit mot qui disait (en gros): tu es mon rayon de soleil et ma raison de vivre. Passe une bonne matinée ma déesse de la beauté".

J'ai trouvé ca adorable car hier soir dans une crise de larmes je lui disais que j'en avais marre d'avoir une sale tete...

purée-il-sait-parler-aux-femmes-le-tien:15-nerd:
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

On m'a jamais dit de phrase d'amour, et j'en ai jamais dit non plus VDM
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

Alors moi je lui ai dis un jour
" je t'aime autant qu'une junki aime sa drogue" il a éclater de rire mai il a trouver sa mignon lol

HE LUI IL MA ENVOYER UN SMS DISANT
" toi ki es mon rayon de soleil dans l'obscurité j'aimerais te déclaré mon amour mais les mots ne sauront l'exprimé meme pa avec 1 millions de jtm mais JTM"

PS: ça fait 2ans 6 mois et 10 jour que nous sommes ensemble officielement offisieusement sa fait plus longtemps histoire compliqué lol
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

Alors moi je lui ai dis un jour
" je t'aime autant qu'une junki aime sa drogue" il a éclater de rire mai il a trouver sa mignon lol

HE LUI IL MA ENVOYER UN SMS DISANT
" toi ki es mon rayon de soleil dans l'obscurité j'aimerais te déclaré mon amour mais les mots ne sauront l'exprimé meme pa avec 1 millions de jtm mais JTM"

PS: ça fait 2ans 6 mois et 10 jour que nous sommes ensemble officielement offisieusement sa fait plus longtemps histoire compliqué lol


oh-trop-mimi-ça-compte-meme-les-jours-lol
içi-on-compte-plus-que-les-années-mais-au-debut-même-les-heures-je-les-comptais:coeur:
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

bin j'ai compté vite fait mai en réaliter sa serai plutôt 4 ans qu'on ensemble kom j'ai dit c'est un peti peu compliqué lol mais je l'aime toujours autant si c'est pas plus !!
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

Bonne idée ce post trop mignon :°
Moi je le droit a je t'aime gros comme une baleine de mer :) mais bon j'avoue que le mien il est pas tres romantique a mon plus grand desespoire
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

Moi j'en ai plus :/ Et j'avoue ne plus lui en envoyer aussi :$ une sorte de routine qui s'installe.. Ca va faire 4 ans (Avec une coupure récente..) peut etre pour cela que je n'arrive plus à lui en envoyer.
 
Re : Vos phrases/messages d'amour <3

un jour mon ex mari m a dit " je t aime comme la vache aime l herbe " lollllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut