vos produits chouchou pour les lèvres !

Axelle74150

Membre récent
Salut les filles !
Mettez en commentaire tout vos produits pour vous indispensable pour vos lèvres !
Soin, baume, gommage, rouge à lèvre, gloss !
Pour moi sa sera le stick à lèvre dermophile indien et le RAL pink mix de elf

A vous !
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141201_194247.png
    ForumRunner_20141201_194247.png
    28.9 KB · Affichages: 167
  • dermophil-indien-baume-levres-.jpg
    dermophil-indien-baume-levres-.jpg
    12.1 KB · Affichages: 141
Ils sont vraiment nourrissant ? J'ai vraiment tendance à avoir les levre très gércer!
 
coucou, pour moi en ce moment c'est le beurre a lèvres a la fraise the body shop, en rouge a lèvre en ce moment j'adore le même que @AudifaneNailArt et le naked urban decay le nude parfait pour moi
 
Merci pour vos réponse les filles !
J'aime énormément les odeurs des beurre à lèvre de chez Body Shop mais j'ai l'impression que la matière ne reste qu'en surface !
Et comment faire pour qu'un nude ne fasse pas trop fade ?
 
Coucou :)
Il existe différent ton et nuance de nude à toi de trouver celui qui convient à ta carnation. Tu peux avoir des nude rosé, des nude mauve, nude beige, nude marron ... et j'en passe.

Pour ma part j'adore les rouges à lèvres Essence et Catrice ainsi que les Wet n Wild mat :p
 
Moi c'est Carmex pour le soin au quotidien. S'il ne doit en rester qu'un, ce sera le beurre de karité. Le matin, il n'y a plus qu'à retirer les peaux mortes pendant le nettoyage du visage.

Au niveau de la mise en beauté, en ce moment, c'est plutôt Violetta de MAC et/ou des tons profonds: le Red de MAC, le 45 de MUFE. Pas trop mats ni pailletés. J'ai quelques gloss NYX, mais j'ai tendance à les remplacer par du rouge à lèvres.
 
Je suis la reine des baumes et stick à lèvres! J'en ai partout!
Dans la voiture, sur ma table de chevet, à mon bureau, dans mon sac .... J'en mets tout le temps c'est devenu un tic!
J'adore celui de Kenzoki : Baume lèvres à embrasser . Mais j'en ai de toutes sortes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut