Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

  • Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
Allez ce soir, 22 H 56 beaucoup d espoir, pour le tirage de l eurosmillions, donc que feriez vous, vous toutes, jeunes femmes du forum, si vous deveniez l heureuse gagnante, a l euros millions, vos projets, vos envies, vos souhaits, que du bonheur, a faire partager
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

moi deja je m offrirais uen villa sur une ile ... ensuite j'ouvrirais mon institut avec mes employées,... je changerais ma voiture mdr... et enfin je changerais d Homme (mdr) !!!!!!!!
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

je me lance, j achete, la trop grande maison en bas du village, et je fais venir, le reste de ma famille, maman qui est sur marseille, et le reste de ma famille sur angouleme, on raméne tous le monde chez moi, dans mon village,
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

ça y est, le jackpot est tombé 1 gagnant en Irlande et 1 autre au Royaume-Uni!!! :)

Si je suis l'heureuse gagnante, je m'offrirais une très belle et grande maison + la voiture (un peu comme tout le monde je pense), la même chose pour mes 2frères, je fais venir mes parents et puis un peu d'investissement ça fera pas de mal!!!
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

ouh alors moi beaucoup de chose! deja je part en voyage histoire de me refroidir les idées!!! je me paie vla une grande maison, je change de voiture evidemment!!! lol
je me fait plaisir, en faite je pense que je serai souvent en voyage pour decouvrir un max de coutumes et bien sure je fait profiter mon entourage que j aime!!!!!!!
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

moi j'ai gagné 11 euros lol)))j'adoree l'euromillons!!!
sinon si jamais je ggne je m'achete une grande maison,j'offre une voiture (BMW 730d)a mon frere,j'envoi ma mere en PALMA de MALLORCA,je m'achete une AUDI 3 et je gate le reste de ma famille lol)))ohhhhhh ca fé du bien de rever lol)))))))))))))):hi::hi::hi:
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

oh ben moi jai rien gagner du tout comme dhab !!!lol jy joue tout les vendredi dans lespoir de gagner : pas specialement le gros lot mais 600 000 euros pour solder mes credit refaire ma maison nickel placer 300 000 euros pour que ca me raporte 1000€ pas mois ( tout calculer mdr !!!) et le reste faire plaisir a mes proches et ns faire des pti plaisir voilou aller lespoir fait vivre bisoussssssssss
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

moi j'achète un camping!!!!!!!!! au soleil !!! en provence!!!
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

Alors moi si je gagne...
Pendant que je me fais construire une villa sur les hauteurs de Namur et ma BIG onglerie, je m'en vais sur les iles de Palau en vacances! j'offre beaucoup d'argent à mes parents, pour que mon papa cesse enfin de travailler le pauvre...
Je remplace mon audi A3 contre une audi A5 !!! wéééééééééééééééééééééééééé lol
J'achete aussi la Q7 pour mes déplacement ou aller faire les grosses courses du mois( si c'est pas le majordome qu'il le fait pour moi LOL)
Et je vais m'acheter pleins de vetements et pleins de chaussures assorties!

Et je garde le reste pour mes futurs enfants... je vivrais que des interets à mon avis LOL

Bizouille les filles!
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

Moi honnêtement, je ne changerais rien à ma vie, je m'achèterais un terrain et j'installerais un petit pavillon en bois, et voilà ... ma titine est très bien (classe A de 2000). Voilà, sinon, je donnerais de l'argent a des gens qui sont dans la misère, mais sinon, j'ai tout ce que je puisse espérer, une famille que j'adore, un travail que me plait + ou -, un chéri en or ... On peut dire que l'argent ne changerais absolument pas ma vie.
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

moi si je gagne le tres gros lot....je paie le reste da la maison de mes parents...je leur en offre une plus pratique ils ne sont plus que deux...!j en offre une a ma soeur....!je m offre une maison ni trop grosse ni trop petite...une que j aime simplement avec l interieur come je le veux...et tres econome en tout point!je m offre une voiture normal mais nouvelle(ce qui m eviterait l aller retour garage)et surtout je pars en voyage(je n ai ete que 2 fois en vacances...)la sardaigne(le reve)la sicille et la corse!je prend des formations d ongle chez les meilleurs!j ouvre un institut...et je place une tres grosse partie du reste pour mes petits pimousses....on peut toujours rever!!!!j oubliais une petite maison pour ma best amie
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

si je gagnais, je construirais un refuge pour les animaux!
Et pis, plein d'autres choses, le principal c'est que ça ne monte pas a la tête!:)
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

lolllllll oui, le rêveeeeeeeee mais bien souvent un rêve ne se réalise jamais sniffffffffff

Imaginons que:

Une maison, toute ce qu'il y à de plus normal, avec un jardin et une balancoire pour mes filles.

Une voiture normale qui tombe plus en panne sèche car j'auri toujours de quoi faire le plein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour le reste, je ferais très certainement des petits voyages afin de rencontrer certaines personnes d'ici que je ne pourrais jamais rencontrer si non.

voila, pas beaucoup de projets , mais ils me tiennent à coeur lollllll
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

c est déjà bien, d avoir des projets, et je vois que nous avons presque toutes les memes, un seul but, faire plaisir,
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

si je gagnais, je construirais un refuge pour les animaux!
Et pis, plein d'autres choses, le principal c'est que ça ne monte pas a la tête!:)


Bah on poura quand même se permettre quelques folies, on bosse comme des dingues ( du moins pour ma part) des journées de fou...
On aurait bien le droit de profiter du bonheur qu'il nous arrive!!!!
Je me prive tellement des fois... je m'achete quasi jamais de vetement!!! J'attends toujours les soldes pour faire un peu le pleins...sinon rien!

bizzzzzz
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

alors moi je donne un million a :
- ma fille
- mon fils
- mon pere
- ma mere
- ma soeur
- ma belle mere
- ma fieulle
- le fieul de mon mari
- parrain maraine de mes enfants
- des associations style gregory lemarchal

voila deja 10 million de partie et avec les 5 qui reste (si c'est les 15 millions) je vais direct chez audi commander le Q7 puis biensur une maison mais sans changer de region
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

moi si gagne le loto je vais pas aller les distribuer ! ca c'est sur, faire plaisir ok mais faut pas abuser... pour ma part...
mes parents et basta ! car si c'etait les autres qui gagnaient le loto je suis pas si surs qu'ils nous en donneraient .....
je suis peut etre une c..... ou une ce que vous voulez ... je sais que c'est ce que vous vous dites ......
mais voila ... sinon masseuse, prothesiste ongulaire , coiffeuse, a domicile, le toppppp
avec une grande villa , piscine, et tout le tralala ...
et pleins d'animaux
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

moi si je gagnais une grosse somme ( il faudrait deja que j joue pour ca mdr)
je donnerai une belle somme a ma mere et mon frere et je retaperai une maison a mon gout avec une petite piscine mais pas quelque chose d'exagéré je passerai mon permis mdr acheterai une voiture et apres je retaperai des batiments en appart que je louerai pour que l argent rentre tjs pour mes enfants plus tard et petits enfants...
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

j ai gagnée que 9 euros, donc je continue de regarder, la trés belle maison blanche juste avant le pont, peut etre un jour !
 
Re : Vos Projets Si Vs Devenez L Heureux Gagnant De L Eurosmillions

Alors moi, je ne changerai rien à ma vie.
Je m' achèterai juste une belle maison avec un grand terrain tout autour, ainsi je pour avoir pleins de shih-tzu.
Je place de l' argent sur un compte pour mes enfants afin de leur assurer un avenir sans soucis financier.
Et ensuite, une fois que mes enfants seront tous partis de la maison, je part avec zhomme dans les pays où l'on a besoin d' aide, que ce soit au niveau matériel ou au niveau moral. Je ne donne pas aux associations, je préfère aller sur place donner à ceux qui en ont réellement besoin.
C' est bête mais c' est un rêve que j' ai toujours eu. Je crois que si je n' avais pas était marié et n' avais pas eu d' enfants, j' aurai passé mon temps en mission dans les pays en difficulté.
Voilà, c' est tout, je n' ai pas de rêve particulier sinon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 0
Vie pratique 41

Ca peut vous intéresser:

Haut