Promo ideas for Mother's Day and Féria event

laptitemel1305

Membre Populaire
Coucou les filles!!!

Le 30 mai c'est la fête des mères, je voulais faire une promo mais j'ai pas d'idée!!

Vous allez faire une promo vous? Si oui, de quel type?

De même, au mois de mai chez moi ya la Féria (alcool, bodega, taureaux...) qui dure 4 jours, je voulais faire une promo flash pour cet évènement mais je cale complet!

Si vous avez des idées, partagez avec nous!!! :44-lovely-eyes:
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

pourquoi pas une remise pour la mère si la mère et la fille viennent ensemble ?


Enfin je dis ca... je dis rien lol
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

pourquoi pas une rémise pour la mère si la mère et la fille viennent ensemble ?


Enfin je dis ca... je dis rien lol

Vi ma belle jy ai pensé mais quoi? un pourcentage? des euros? de la déco?
Mdrrrrr j'ai trop du mal!!!

Merci!! ♥
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

ué c'est logique!!! :buggy::buggy: ou c'est qu'il est le boulet!!! :buggy: mdrrr
En même temps faut motiver les filles à emmener leur mère :feuprout:

Une offre de parrainage ?

ou carrement les filles offrent à leur maman pour leur fête une pose :gathering2: et tu leur fais 5€ de remise ;)

Je crois que moi aussi je vais m'arracher les cheveux :king: lol
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

kikou la belle,
moije trouve que les pourcentages les clientes accroche mieux,
elles se rendent moins compte et accroche +,
enfin c'est mon avis ,

ze sais pas:holiday:,
l'idée d'une deco offerte sur un ongle c'est aussi pas mal,et peut aussi faire decouvrir aux clientes qu'ils n'existent pas que la french blanche et simple,et que le fais de "oser" des fois et bien ca fais pas mal!!

c'est mes idées ma belle,je te souahite bon courage,et ne manque pas de nous donner ta decision final a ce sujet

bizouille:)
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

En même temps faut motiver les filles à emmener leur mère :feuprout:

Une offre de parrainage ?

ou carrement les filles offrent à leur maman pour leur fête une pose :gathering2: et tu leur fais 5€ de remise ;)

Je crois que moi aussi je vais m'arracher les cheveux :king: lol

Le parrainage je fais déjà!
Et ué c'est pas évident :king::king::king::king:

Je me dis qu'il vaut mieux une réduc pour les filles étant donné que en théorie plus petit budget que maman non?
Ou alors je pars sur -5% chacune?
Et -5% sur l'achat d'un chéque kdo (la maman vient seule)?
:brunette:
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

kikou la belle,
moije trouve que les pourcentages les clientes accroche mieux,
elles se rendent moins compte et accroche +,
enfin c'est mon avis ,

ze sais pas:holiday:,
l'idée d'une deco offerte sur un ongle c'est aussi pas mal,et peut aussi faire decouvrir aux clientes qu'ils n'existent pas que la french blanche et simple,et que le fais de "oser" des fois et bien ca fais pas mal!!

c'est mes idées ma belle,je te souahite bon courage,et ne manque pas de nous donner ta decision final a ce sujet

bizouille:)


Coucou ma belle!!
Je pense que tu as raison le pourcentage ca accroche mieux!!!

Pour la déco je l'offre systématiquement au 1er rdv mais je peux éventuellement l'inclure dans la promo! toute façon avec le peu de décos qu'elles osent ca me coute pas grand chose! :2-big-smile:

Merci de ton avis!!!

Bisous!!
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

rhooo et puis la fête des mères c'est nul ! pas de promo ! MDR:whistle:
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

Tu peux inviter par exemple la mere et la fille a venir et tu fais 10 ou15% a la fille ( en general elles ont moins de sous) et a la mere par exemple tu peux lui offrir la déco pour marquer le coup !!
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

Coucou ma belle!!
Je pense que tu as raison le pourcentage ca accroche mieux!!!

Pour la déco je l'offre systématiquement au 1er rdv mais je peux éventuellement l'inclure dans la promo! toute façon avec le peu de décos qu'elles osent ca me coute pas grand chose! :2-big-smile:

Merci de ton avis!!!

Bisous!!
oui je trouve cette idée carrement bien!! et surtout elle tape a l'oeil!!!
il faut que tu inclus la deco ca fais encore un+ meme si on sais que tu l'as fais d'office ,ca les clientes n'y porterons pas attention ,
et s'arreterons sur le fais qu'il y a 5 pour cent de reduction et que en+ tu offres une deco,ca fais deux choses aux yeux des clientes,moi j'accroche !!lollllllllllllllll:danse:bizouille
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

Pourquoi pas la pose sur pieds offerte!!!
Mais simple juste french!!!

Coucou!! J'ai peur que niveau tarif ca soit juste! Puisque ca reviendrait pour moi à offrir 30€ a la cliente (prix de ma pose sur pieds). Ca fait beaucoup non?
Bisous et merci de ton avis!

Tu peux inviter par exemple la mere et la fille a venir et tu fais 10 ou15% a la fille ( en general elles ont moins de sous) et a la mere par exemple tu peux lui offrir la déco pour marquer le coup !!

Bonne idée!!! Merci!!

oui je trouve cette idée carrement bien!! et surtout elle tape a l'oeil!!!
il faut que tu inclus la deco ca fais encore un+ meme si on sais que tu l'as fais d'office ,ca les clientes n'y porterons pas attention ,
et s'arreterons sur le fais qu'il y a 5 pour cent de reduction et que en+ tu offres une deco,ca fais deux choses aux yeux des clientes,moi j'accroche !!lollllllllllllllll:danse:bizouille

Merci ma belle!!!! Faut essayer d'attirer la clientele!!! :fier:
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

Alors en fait je n'ai pas écris mon message en entier! C'est moi le boulet aujourd'hui!! :buggy: mdr

En fait je voulais dire que pour la maman c'était pose mains + pieds offert si sa fille avait également un rdv.
Une pose sur pieds n'est pas très couteuse hein!! lol
:1-smile:
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

Moi du 17 mai au 29 j offre 25% a la maman de mes clientes...
 
Re : Vos promos "Fêtes des mères"

Alors en fait je n'ai pas écris mon message en entier! C'est moi le boulet aujourd'hui!! :buggy: mdr

En fait je voulais dire que pour la maman c'était pose mains + pieds offert si sa fille avait également un rdv.
Une pose sur pieds n'est pas très couteuse hein!! lol
:1-smile:

Mdrr! effectivement comme ca c'est pas mal!!! :clap3:

Moi du 17 mai au 29 j offre 25% a la maman de mes clientes...

Pas mal nini!! Mais moi j'ai plus de mamans clientes qui de filles cliente lol!!
Merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut