Vos propres poses

ladygriff

Débutante Motivée
- en moyenne, vous faites vos propres poses (ou remplissage) tous les combien ?
et pour quelles raisons ? (décollements, tests, par plaisir, etc...)

Si je m'écoutais je le ferai toutes les semaines depuis que j'ai appris à le faire toute seule :9-blush:
 
Re : Vos propres poses

Coucou ! :)

Alors perso au début toutes les semaines voir deux fois par semaine au moins histoire de changer la déco.

Maintenant c'est tous les 3 ou 4 semaines par manque de temps lol

Bisousss
 
Re : Vos propres poses

en général deux semaine, quand je suis prise de fleme c'est 3 a 4 semaine lol!
 
Re : Vos propres poses

moi en general, je les refais toutes les 2 semaines, mais ils m en deja arriver de les refaire du lendemain quand je n aimais pas lol!
 
Re : Vos propres poses

Pour ma part tous les 15 jours / 3 semaines , un peu comme toi, depuis que je sais faire , je me fais plaisir (en plus toujours plein de nouvelles deco sur le orum pr te donner des idées!!!!lol!!!)
 
Re : Vos propres poses

ahhh alors je ne suis pas la seule à m'y remettre rapidement ! LOL
je suis donc "normale"... LOL
 
Re : Vos propres poses

Comme j'ai tjrs envie de tester un truc c souvent la main droite qui trinque pour la gauche si j'aime vraiment la pose elle peut rester 3 semaines.
C super variable , franchement je m'écoute, quand jveux changer, tester, je fonce.
Alors écoute toi!!!:harhar::smile:
 
Re : Vos propres poses

Depuis que j'ai commencé, y'a pas très longtemps....Je refais un ou deux doigt tt les 2-3jours et a chaque fois j'ai une idée décos différente donc la décos de chaque doigt est completement différente mais au moins j'ai des exemples pour mes modele :p
 
Re : Vos propres poses

Salut les filles !!
Moi je les garde bien 3 - 4 semaines. J'aime pas me faire les ongles moi même,je trouve ça long et laborieux. Et toujours moins bien fait que sur les autres. Alors quitte à tester un nouveau truc,je préfère le faire sur capsule (même si ça rend pas comme sur un vrai doigt ) ou directement sur quelqu'un.
Je pense que si je galérais moins,je changerais plus souvent ( 2 semaines semble bien !! LoL )
 
Re : Vos propres poses

vous me rassurez pour la majorité parce que moi si je m'écoute je recommence et recommence...
C'est parce qu'une amie m'a fait la réflexion en se foutant un peu de moi du genre : t'as que ça a faire ou quoi ?
que je me suis dit que je devais surement être un peu trop "emballée" par tout ça ! lol

Merci les filles ... je vais pas tarder à recommencer, même si j'ai une pose de 4 jours LOL

Biz biz
 
Re : Vos propres poses

Salut les filles !!
Moi je les garde bien 3 - 4 semaines. J'aime pas me faire les ongles moi même,je trouve ça long et laborieux. Et toujours moins bien fait que sur les autres. Alors quitte à tester un nouveau truc,je préfère le faire sur capsule (même si ça rend pas comme sur un vrai doigt ) ou directement sur quelqu'un.
Je pense que si je galérais moins,je changerais plus souvent ( 2 semaines semble bien !! LoL )

Moi bizarment j'ai plus facile sur moi meme :34-yes:
Meme pour la main droite (je suis droitiere) je galère moins que sur modèle :gathering2:j'adooree le les faire :plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut