Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

G

gloria83

Guest
Voila comme mon titre le dit je voulais savoir l'astuce pour éviter le limage maxi du gel de couleur sur tout l'ongle j'éspére que vous m'avais compise car faire une construction avec bombé avec gel de couleur demande aprés beaucoup de limage .Quelle technique utilisez-vous les filles? merci par avance et bises...
 
Re : Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

Et bien tu fais ta base, ta construction avec ton gel de construction transparent, et seulement après tu mets une couche de gel de couleurs, ou plusieurs, selon la texture de ton gel de couleur, puis la finition :smile:
Ou alors entre la base et la construction, mais j ai jamais réalisé cette technique

Ca te permet de limer rapidement la couleur par la suite!
et surtout moi je ne fais pas de construction avec un gel couleur :2-big-smile:

A moins que ca se fait, la je ne sais pas ...


Bis
 
Re : Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

merci de ta réponse je procéde comme ça aussi mais moi aussi j'ai un doute sur construction en gel de couleur: c'et pour gagné du temps et éviter le limage ...que je détéste! lol et merci encore .
 
Re : Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

Moi g fais construction gel de couleur mais a refaire je mettrais après gel de construction ,car je trouve que la couleur ne rends pas trop sinon *;c'est mon avis perso et non pro lol
 
Re : Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

jamais de cosntruction au gel de couleur! gaspillage!

le procédé de Chlyo est nickel!
 
Re : Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

En effet tout dépend du gel de couleur il faut que j'investisse dans la qualité au niveau des gels de couleurs et encore des frais! merci les filles!
 
Re : Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

moi je met 2 couche juste avant le gel de finition cela rend super bien et au limage ca part vite
 
Re : Vos protocoles pour pose de gel de couleur;

Merki beucoup les filles. bonne soirée à vous toutes;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut