vos sites fournitures

P

pupuce174

Guest
pouvez vous me donner vos sites ??

Alors j'ai dans mes favoris :

onglerie.be
Astranails.com
Ongle24.com
nails.fr
francenails.fr
onglespascher.com

Voilou !! Et si vous pouvez me dire : sur tel site, tu dois prendre ça ( niveau qualité et prix ) , sur tel autre site, ça... Etc etc etc :)

Je regarde déjà pour quand je m'y remettrais loooool !
 
Re : vos sites fournitures

pouvez vous me donner vos sites ??

Alors j'ai dans mes favoris :

onglerie.be
Astranails.com
Ongle24.com
nails.fr
francenails.fr
onglespascher.com

Voilou !! Et si vous pouvez me dire : sur tel site, tu dois prendre ça ( niveau qualité et prix ) , sur tel autre site, ça... Etc etc etc :)

Je regarde déjà pour quand je m'y remettrais loooool !

Pourquoi tu ne gardes pas toutes tes affaires si tu as l'intention de t'y remettre plus tard ?
 
Re : vos sites fournitures

beh en fait, honnêtement je ne pense pas m'y remettre avant qques années, ma fille a à peine 2 mois, et je préfère avoir bien le temps pour me relancer, donc pas avant la maternelle, au minimum !! Et mes gels seront périmés d'ici là, donc je préfère tout revendre ...

Voilou !
 
Re : vos sites fournitures

bonjour,

moi je m'approvisionne chez onglespascher.com ils sont rapide et je n'ai pas de probleme avec leur produits
pour les autres site désolé je ne les connais pas donc je ne pourrai pas te renseigner
bisous a toi
 
Re : vos sites fournitures

moi j'achète mes produits jetables sur coifhygiene.com . Ils ne font que du jetables (serviettes, draps pour le massage, protection de matelas, lingettes, string jetables, etc...) c'est pratique.
 
Re : vos sites fournitures

pouvez vous me donner vos sites ??

Alors j'ai dans mes favoris :

onglerie.be
Astranails.com
Ongle24.com
nails.fr
francenails.fr
onglespascher.com

Voilou !! Et si vous pouvez me dire : sur tel site, tu dois prendre ça ( niveau qualité et prix ) , sur tel autre site, ça... Etc etc etc :)

Je regarde déjà pour quand je m'y remettrais loooool !


onglerie.be pour moi
 
Re : vos sites fournitures

bonsoir,

je te propose de venir visiter notre site www.rydnails.be
aprés tu pourra tu nous mettra ou pas dans tes favoris.

bonne visite.
roxane
 
Re : vos sites fournitures

bonjour,

moi je m'approvisionne chez onglespascher.com ils sont rapide et je n'ai pas de probleme avec leur produits
pour les autres site désolé je ne les connais pas donc je ne pourrai pas te renseigner
bisous a toi

Salut stéphanie!
Tu sais que l'on vie dans la meme ville toi et moi.Un café ca te dit?Ou une glace au bord de la mer?
Bonne journée.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut