Vos solutions pour des ongles en gel et la polyarthrite

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Je viens chercher près de vous une solutions a mon problème.
Ma cousine a une polyarthrite déformante avec un lord traitement médical.
Je lui fais c'est ongle avec les gel nded et malgré divers protocole elle les garde 2 semaines maxi. L'ongle ce décolle complètement.
Je vais commencé a tester d'autre gel et de la résine.
J'aimerai savoir quels sont vos expériences et solutions face a ce problème.
Merci ;-)
 
Coucou les filles
Je viens chercher près de vous une solutions a mon problème.
Ma cousine a une polyarthrite déformante avec un lord traitement médical.
Je lui fais c'est ongle avec les gel nded et malgré divers protocole elle les garde 2 semaines maxi. L'ongle ce décolle complètement.
Je vais commencé a tester d'autre gel et de la résine.
J'aimerai savoir quels sont vos expériences et solutions face a ce problème.
Merci ;-)

bonsoir a toi
ma soeur 30 ans une polyartrite ankilosante la plus forte avec un gros traitement et sur elle aucun soucis les poses tiennent niquel 3/4 semaines
apres di toi sur toutes personnes malades sil y a des decollements on ne peut pas y faire grand chose
 
emma_ a dit:
bonsoir a toi
ma soeur 30 ans une polyartrite ankilosante la plus forte avec un gros traitement et sur elle aucun soucis les poses tiennent niquel 3/4 semaines
apres di toi sur toutes personnes malades sil y a des decollements on ne peut pas y faire grand chose

Tu utilise quel marque de gel?
 
Ah oui c'est quand même assez chère c'est gel!!!!
C'est pour ça que je connais pas.

Les filles SVP pas d'autre avis :-(
Et si a la place d'un monophase j'utilise une base, une construction et une finition?
Je voudrais vraiment échapper a la résine, j'aime pas travailler la résine :-(
 
oui c est cher mais bon la qualité top il fait base et finition et puis auto égalisant et la construction ne se ponce pas donc gain de temps
apres voila c est pour moi un gel top car tenu niquel sur toutes mes clientes
je n en changerais donc pour rien au monde
 
emma_ a dit:
oui c est cher mais bon la qualité top il fait base et finition et puis auto égalisant et la construction ne se ponce pas donc gain de temps
apres voila c est pour moi un gel top car tenu niquel sur toutes mes clientes
je n en changerais donc pour rien au monde

OK c'est un monophase alors?
OK pour investir dans des gel de qualité quand on est pro.
Mais moi je suis pas pro, je pose que sur moi et parfois sur ma cousine donc je ne mettrai pas 57€ dans un pot de gel lol !!!! :)
Ma cousine est prête a mettre 15€ max dans un pot de gel. Je vais tester différent gel mais je suis pas convaincue :-(
 
as tu essayé perfectnails le ice gel car c'est celui que je pose sur moi mème et malgré des traitements assez lourds tout tient très bien
 
OK c'est un monophase alors?
OK pour investir dans des gel de qualité quand on est pro.
Mais moi je suis pas pro, je pose que sur moi et parfois sur ma cousine donc je ne mettrai pas 57€ dans un pot de gel lol !!!! :)
Ma cousine est prête a mettre 15€ max dans un pot de gel. Je vais tester différent gel mais je suis pas convaincue :-(


oui je comprends lol enfin moi jle pais pas 57€
tu en as a des petits a 25€
apres je sais pas trop quoi te conseiller
il fo se dire que voila ce qu on apprend en formation de PO les gens qui prennent des traitements longues durees .... les poses peuvent ne pas tenir et malheuresement il ny a pas grand chose a faire
il peut y avoir aussi des fois ou ca va tenir et d autres non
 
as tu essayé perfectnails le ice gel car c'est celui que je pose sur moi mème et malgré des traitements assez lourds tout tient très bien

j en avez essaye un de perfect nails et rien a faire
apres ca depand ce que tu entend comme traitement lourd car la dans le cas de cette maladie car celle ci ne se guerit pas on stoppe juste la progression enfin on essai et on esai aussi de reduire la douleur des gens donc c est vraiement du tres lourd
morphine, perfusions tous les 15 jours ....
 
oh oui c'est du lourd je ne sais pas ce que tu vas pouvoir faire....désolée emma là malheureusement je ne sais pas quoi te dire !
 
marieelea a dit:
as tu essayé perfectnails le ice gel car c'est celui que je pose sur moi mème et malgré des traitements assez lourds tout tient très bien

Non pas encore.
La elle a commander vylet nail. Si c'est pas bon j'envisage perfect nail, willa nail et aussi les différents gel de la stillet académie :)
 
emma_ a dit:
oui je comprends lol enfin moi jle pais pas 57€
tu en as a des petits a 25€
apres je sais pas trop quoi te conseiller
il fo se dire que voila ce qu on apprend en formation de PO les gens qui prennent des traitements longues durees .... les poses peuvent ne pas tenir et malheuresement il ny a pas grand chose a faire
il peut y avoir aussi des fois ou ca va tenir et d autres non

Comme j'achète des pots de 50ml j'ai regarder le prix de cette quantité ;-)
Oui je sais qu'avec les traitement et les hormones ya toujours des risque de décollement mais j'ai quand même envie d'essayer de lui trouver une solution elle aime trop les ongles donc elle mets souvent des capsule pré décoré fingers et elle m'énerve elle n'arrette pas d'attraper des mycose.
 
emma_ a dit:
j en avez essaye un de perfect nails et rien a faire
apres ca depand ce que tu entend comme traitement lourd car la dans le cas de cette maladie car celle ci ne se guerit pas on stoppe juste la progression enfin on essai et on esai aussi de reduire la douleur des gens donc c est vraiement du tres lourd
morphine, perfusions tous les 15 jours ....

Moi aussi c'est a peu près le même traitement elle a perfusion 1 fois par mois et le traitement et fais pour soulager la douleur et retarder la progression. Mais si elle a le malheur de rater un rdv elle souffre le martyre et ne peu plus marchée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut