Vos stages ?

il ne faut pas compter les semaines c plutôt les jours de présence en salon il faut que tu fasse 60 jours de présence dans deux salons au moins jusqu'à la fin de l'annee,bon courage
Merci beaucoup, je crois que je vais finir en candidat libre parce que ça commence à me les briser ....
 
Donne moi tes dates de stage en salon si tu veux en mp!
 
Oui, mais mon école me sert à rien.
Ma prof de pratique ne sait rien..
tu change l'école ,c vrai si la proff ne sait rien ça sert à rien de gaspiller son argent et de se lever chaque matin pour au final c mieux de le préparer de chez soi au moins là t au chaud,bon courage
 
tu change l'école ,c vrai si la proff ne sait rien ça sert à rien de gaspiller son argent et de se lever chaque matin pour au final c mieux de le préparer de chez soi au moins là t au chaud,bon courage
La prof elle y est pour rien elle vient d'arriver elle reste pour 3 mois, c'est pas facile avec 20 élèves Oo
 
Dans mon école c'est autant de jour que tu veux mais chez MINIMUM 2 salons différents.
Sur tes 12 semaines, tu peux faire 1 chez un salon et 11 chez un autre. Dans mon académie ça se passe comme ça.
 
Va falloir que je vois ça avec mon école à la rentrée!!! Tu es de quelle académie, du coup moi je dois être de celle de Paris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut