Vos stands pour les salons

lolaP

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir comment se passent vos organisations pour les salons, une fois inscrite et avec votre emplacement comment est-ce que vous décorez votre stand? J'ai pensé à me faire faire des trucs personnalisés chez Promo Stand car c'est vraiment un des sites les moins cher que j'ai pu trouvé. Vous en pensez quoi? Ca a un impact lors d'un salon (par ex plus de visites etc) ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Moi aussi vos avis m intéressé pour l organisation d un stand, comment vous le décore, se que vous y proposer ?
Voilas il vas y avoir un salon des métiers sur mon secteur organiser par les commercent et je me pose plein de question et surtout comment me démarquer de mes concurrentes.
Si vous avais des photos j aimerait voir sa ?
 
Coucou les filles

Bon je n'ai jamais créé de Stand mais je bosse au congrès esthétique tous les ans et j'ecume tous les salons d'esthétique que je trouve.
Je ne connais pas votre secteur professionnel, mais en tout cas ce qui est certain, c'est que ce qui attire le plus, c'est l'animation.
Le stand-type qui n'attire pas, c'est le petit truc tout blanc dans un coin sombre avec une personne assise à sa table a attendre les gens.
Quand on a un bon emplacement ça joue beaucoup, et puis il faut attirer l'attention avec un bon éclairage, des couleurs vives (la couleur qui attire le consommateur en premier est le rouge, donc partir sur des couleurs vives) et une ambiance qui donne envie de s'arrêter : du design, un peu de déco.
Mais surtout il faut être actif et animer, faire des demo... Très attractif les démos ! :)
 
Je viens de participer au salon des artisans pour me faire connaître. Tous c est très bien passer je vais vous mettre des photos n hésiter pas à me dire se que vous en pensez je ferais mieux dans 2 ans car il se passe tous les 2 ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut