Témoignages post-opératoires pour une augmentation mammaire

canelle057

Confirmée
Voila les filles je crée ce post afin d'avoir vos témoignages sur l'après de votre augmentation mammaire, ainsi les prochaines filles qui se feront faire leur lolos pourront a peu prés se rendre compte de ce qui les attends.

Alors moi je commence je suis a 1semaines + 3 jours, et j'ai toujours mal, les anti inflammatoires ne me font rien, sensation de picotements dans les seins.le droit me fait plus mal que le gauche car une petite grosseur est apparu entre la cicatrice et le sein, ce qui peut arriver et qui n'est pas grave ( c'est chichi qui la dit ). Ils sont toujours tendu et assez ferme.
J'ai trés mal au dos du coter droit, mais a part ca je peux soulever des choses faire ma vaisselle ( a 2 a l'heure ).
Voila je pense avoir fait le tour, donc j'attend vos témoignages les filles.
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

tu es passée de quel bonnet, a quel bonnet
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

et bien, je te souhaite beaucoup de courage, je n y connais rien mais le mal de dos c est un peu normal, tout ceci est en fonction de ta taille et de ton poids, courage
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

et les filles au bout de combien de temps vous avez pu rouler la voiture ????
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

ben alors le filles aucune de vous n'as de choses a raconter, pourtant y'en na plusieurs sur le fofo qui se sont fait faire de jolies lolos...
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

Cc canelle moi je suis a j+14 et j'ai aussi des picotements ds le sein droit. Le gauche plus de douleur. En plus je me suis fait opérée du ventre en même temps. Dc les douleurs du dos je connais bien. Mais sinon je n'ai quasiment plus mal. Il faut juste que je m'habitue a mes nouveaux amis LOL.

Sinon j'ai repris le volant hier par obligation et franchement c'est pas évident !!!
Mais je limite bcp les Sorties. Je préfère que ce soit mon mari qui conduise

je revois le chichi vendredi pour un contrôle
j'ai le gauche qui commence a sassouplir mais très doucement. Par contre je sens le droit encore très dur. J'ai hâte de commencer les massages en tt cas
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

Alors passage d'un 85B quasi A a un 85 D quelques courbatures les 4 premiers jours , mais rien d'insurmontable , quelques picotements ou coup de courant pendant 1 mois et demi , par intermittence , et apres que nini !! Voilou !
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

en ce qui me concerne ça fait maintenant 5 ans et chui super contente !:hi:par contre je n'ai pas eu beaucoup de chance j'ai hémorragie des 2 cotés le sein gauche en premier et le sein droit le lendemain:10-sad: donc j'ai eu le droit à trois opérations en 2 jours .
donc au niveau douleur je sais ce que c'est et je n'ai pas pu faire grand chose pendant un moment !
voilou!
 
Re : Vos suite post opératoire aprés A.M

Cc sophylia. Alors ces petits picotements ou coup de courant c normal ???
Bon Ben ça me rassure.
Pour l'instant j'en ai un plus sensible ke l'autre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut