vos technique de limages pour les //

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
salut les filles, alors voila, j'utilise la technique de pose de gel, avec capsules.
Mon problème comme beaucoup c'est que j'ai beau limer les // je me retrouve souvent avec des petites patates.

Ma formatrice me disait de ne pas trop limer les // au risque de casser le point de rupture et donc de fragiliser la pose...

Donc quelles sont vos techniques les filles? Si il ne faut pas trop limer les // comment éviter ces patates?

Un grand merci à vous! :)
 
Re : vos technique de limages pour les //

intéressée aussi !!!!!
 
Re : vos technique de limages pour les //

Va voir le pas à pas de Polyanychka, elle explique bien la technique de limage ;-))
 
Re : vos technique de limages pour les //

Coucou
A force de faire des poses , les parallèles tu y arriveras
j'crois qu'on connais toutes les papattes à nos débuts

Pas de technique particulière pour moi ,
je lime tant que les papattes sont là lol
bises
 
Re : vos technique de limages pour les //

merci ma belle, mais je l'ai déjà vu.
En fait elle dit de limer en mettant la lime bien droite, du bas vers le haut mais avec les capsules j'ai essayé et ça le fait pas du tout.
J'ai donc essayé la même technique mais du haut vers la bas (j'espère que vous me suivez ;) ) et ca fragilise la capsule
enfin bref ça me soule ces //
 
Re : vos technique de limages pour les //

dites nous comment vous faites, position de la lime..etc pour celles que ça n'embêtent pas bien sûr
 
Re : vos technique de limages pour les //

merci ma belle, mais je l'ai déjà vu.
En fait elle dit de limer en mettant la lime bien droite, du bas vers le haut mais avec les capsules j'ai essayé et ça le fait pas du tout.
J'ai donc essayé la même technique mais du haut vers la bas (j'espère que vous me suivez ;) ) et ca fragilise la capsule
enfin bref ça me soule ces //

Ah bon... bizarre :confused::gni:
Lime droit alors.. si tu comprends ce que je veux dire?
 
Re : vos technique de limages pour les //

comment est ce possible de dire a une éléves de ne pas limer ses //

bon franchement ma belle le pas a pas de Poly c'est la technique de limage.....
ce que je ne comprend pas c'est comment tu peux fragilisé ta capsule qui est sous la pose....
comme le dit isabel82 on a toute galéré au début avec le limage et un jour hop on a compris!!!!!entrainement ma belle
biz
 
Re : vos technique de limages pour les //

pour la position de la lime, je peux pas trop te dire, je fais au feeling (pas pro, moi, hein, alors pas taper ;))
par contre, un petit conseil : limer un peu trop (en / \ ), comme ca, apres avoir rajouter tes differentes couches de gel, ca de fera des belles parallelles!
 
Re : vos technique de limages pour les //

comment est ce possible de dire a une éléves de ne pas limer ses //

bon franchement ma belle le pas a pas de Poly c'est la technique de limage.....
ce que je ne comprend pas c'est comment tu peux fragilisé ta capsule qui est sous la pose....
comme le dit isabel82 on a toute galéré au début avec le limage et un jour hop on a compris!!!!!entrainement ma belle
biz

elle ne m'a pas dit de ne pas les limer elle m'a dit de pas trop les limer.
En fait en regardant le fofo j'me suis dis que la bonne technique était de limer en V pour être sur, que même après avoir rajouté mes couches de gel je n'aurais pas de pattes de cannards. Et quand elle m'a vu faire ça, elle a presque crier horreur! Elle m'a dit que j'allais fragiliser la pose.
 
Re : vos technique de limages pour les //

si tu lime en V tu vas avoir une carottes au lieu des papattes ma belle
il faut limer droit....
je t'assure que les explications de Polina sont les meilleurs!!!!
bon courage
ma belle
 
Re : vos technique de limages pour les //

je crois que je comprends : si on lime trop les cotés, on diminue trop les couches de gel et la capsule est moins recouverte de gel, donc moins solide.... (fragilisée où le gel est plus fin, et , en général, quand ça doit casser, c'est là où c'est + fin)
 
Re : vos technique de limages pour les //

ok merci de vos réponse les filles, je vais ré essayer avec la technique de polina mais sur capsule c'était bof quand j'avais essayé... Aller ne nous décourageons pas!! lol
 
Re : vos technique de limages pour les //

si tu lime en V tu vas avoir une carottes au lieu des papattes ma belle
il faut limer droit....
je t'assure que les explications de Polina sont les meilleurs!!!!
bon courage
ma belle

Tu aurais un lien qui explique ?
merci
 
Re : vos technique de limages pour les //

tu vas dans recherche ma belle c'est un post ouvert par polina!!!
biz
 
Re : vos technique de limages pour les //

qd je parlait de limer en / \, c'est avant de mettre les gel, pendant la mise en forme de la capsule ou du rallongement
 
Re : vos technique de limages pour les //

elle ne m'a pas dit de ne pas les limer elle m'a dit de pas trop les limer.
En fait en regardant le fofo j'me suis dis que la bonne technique était de limer en V pour être sur, que même après avoir rajouté mes couches de gel je n'aurais pas de pattes de cannards. Et quand elle m'a vu faire ça, elle a presque crier horreur! Elle m'a dit que j'allais fragiliser la pose.



Ben elle à pas tor ta prof à la base car si tu lime effectivement trop ben ta un risque que le gel ce sépare de la capsule...

Donc le mieu c'est de coller ta caps ect... et durant cette étape tu lime un max(biensur tu abuse pas non plus on est pas en mode stilet) les para quite à ce que sa parte légerement en V de toute façon avec ton gel le V crée au paravent ne ce vera plus et au moin tu ne fragilise pas ton gel ni ta caps.

Et ta plus de risque que sa créer un espace entre les 2 en cas de trés fort limage biensur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut