vos techniques pour french parfaite!

escale31

Membre récent
coucou les filles!
j'ouvre ce post pour que vous puissiez y déposer vos technique pour une belle french!
Je pense que cela intéressera tous le monde non?
à vos clavier les filles!!!!!!
 
Re : vos techniques pour french parfaite!

en ce qui me concerne ça se passe au spot. D'abord tout droit et ensuite je viens remonter les côtés. C'est comme ça que je suis à l'aise
 
Re : vos techniques pour french parfaite!

ah ben oui moi ça m'intéresse, parce que j'ai la "tremblotte"

le spot, c'est cet espèce de stylo avec les 2 bouboules au bout ? je m'en sers pour faire le bombé d'ailleurs (qui n'est pas bombé mais passons pour le moment)...
 
Re : vos techniques pour french parfaite!

Moi c'est au pinceau que ça se passe.J'applique une jolie couche fine mais sans nuages dirai-je,et je travaille le sourire par dessus.Je creuse la matière en partant d'un point à l'autre.Une fois la dextérité acquise ça donne un travail net et précis
 
Re : vos techniques pour french parfaite!

Pour ma part je dessine la french au "spot" et je viens passer un pinceaux propre pour donne un beau sourire parfait .
 
Re : vos techniques pour french parfaite!

comme boutsdedoigts. mais les plus belles que j'ai vue, depuis 20 ans, ce sont toujours celles à l'airbrush. un jour, j'en aurais un !!
 
Re : vos techniques pour french parfaite!

coucou moi ca se passe au pinceau je depose une fine couche de gel puis je travaille mon sourire en prtant du milieu vers un coté puis l'autre!
 
Re : vos techniques pour french parfaite!

mon petit truc degraisser la french afin que le gel french ne bave pas, ensuite petit coup de bloc blanc pour recréer l'adherence, depoussierage et je depose une boule de gel au spot au milieu et je l'etire sur les cotés pour former mon sourire
vala ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut