Vos techniques pour la frech

steph59163

Membre récent
Bonjour,
quelles sont vos techniques et votre façon de faire la french au spot ou au pinceau sur capsules gel
Si vous avez des astuces n'hésitez pas ^^
 
Re : Vos techniques pour la frech

je fais la french au spot je prefere, je fais le sourire et apres je rempli et surtout j'en mets pas une tonne j'etire au max le blanc pour que le bord libre de mon ongle soi fin. apres si tu as du mal a faire une french bien nette tu peu te servir d'un pinceau avec un peu de cleaner pour rectifier....
 
Re : Vos techniques pour la frech

Application du gel french au spot et quand le sourire ne me plait pas je trempe mon pinceau propre dans mon gel de construction et je le retrace! bonne chance biz
 
Re : Vos techniques pour la frech

au spot en mouvement circulaire ensuite je dessine le sourire avec mon pinceau mouillé de cleaner.
 
Re : Vos techniques pour la frech

Je la fais au spot, j'étire bien pour que ce soit tres fin et uniforme. Ensuite je rectifie avec un stylo correcteur
 
Re : Vos techniques pour la frech

bonsoir, je fais ma french au spot
 
Re : Vos techniques pour la frech

idem au spot car au pinceau pour moi c'est impossible lol donc je prend un peu de matiere au spot, puis je dessine le sourire, j'etire au maximum et remplie, et si il manque je rajoute, et ensuite au pinceau + cleaner je rectifie
 
Re : Vos techniques pour la frech

Je c sais pas mon post mais moi le blanc coule du coup ben le sourire est raté (gel ocibel) je l'applique egalement au spot je trace mon sourire et je rectifie au pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut