Vote défi Girly- débutantes

• Auteur de la discussion mailie
  • Date de début

vote :

• 1

Votes: 2 13.3%
  • 2

Votes: 1 6.7%
  • 3

Votes: 12 80.0%

• Total de votants
    15
  • Sondage fermé .
mailie

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou,

1 seule catégorie car 1 seule participante en confirmée... (je publierai sa création au résultat des votes).

1:

2:

3:

I

ida30

Nouveau Membre
Bonjour. Comment on vote?[emoji27]

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
A voté et je suis choquée de voir que les défis ne sont pas plus convoités que ça comparé à il y a quelques années ......
C'est clair , même celui d'avant qui était sponsorisé , nous avons eu que 3 participantes :(

J'ai voté !!! Je vais participer au prochain ! D'ailleurs , savez vous quand quoi comment ?
Pour le prochain , nous allons peut-être attendre la rentrée (vu que nous avons très peu de participantes ) avec les vacances , je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde... Je te tiens au courant , je dois en discuter avec Mailie .

Sinon , nous organisons 2 , 3 défis par mois sur différents thèmes ,
même si cela reste rare , certains sont sponsorisés , des cadeaux pour les gagnantes ...

Nous faisons un post dès que le défi est lancé , tu connaitras le thème et les conditions , ensuite il te suffira d'envoyer une photo de ta participation par mp à Mailie (sans nom dessus ) et lui dire dans quelle catégorie tu voudrais être (débutantes , confirmées ...) .
Tant que le défi n'est pas terminé , il ne faudra pas poster ta photo , ni sur le forum , ni sur les réseaux sociaux ;)
Tu auras un certain temps pour faire et envoyer ta participation , ensuite Mailie lance le post des votes (çà dure 1 semaine à peu près ) et après le post des résultats .

Si tu as d'autres questions , nous sommes là pour t'aider , n'hésites pas ;)

A

aamarie

Nouveau Membre
Pour le plaisir c'est déjà bien et s'il y a des cadeaux à la clé c'est le top ! J'ai hâtes... à très vite pour le prochain défi ! À la rentrée ou avant j'espère ... merci Bijounails pour ces précisions

LaNini

LaNini

MamyGaga
C'est clair , même celui d'avant qui était sponsorisé , nous avons eu que 3 participantes :(

Pour le prochain , nous allons peut-être attendre la rentrée (vu que nous avons très peu de participantes ) avec les vacances , je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde... Je te tiens au courant , je dois en discuter avec Mailie .

Sinon , nous organisons 2 , 3 défis par mois sur différents thèmes ,
même si cela reste rare , certains sont sponsorisés , des cadeaux pour les gagnantes ...

Nous faisons un post dès que le défi est lancé , tu connaitras le thème et les conditions , ensuite il te suffira d'envoyer une photo de ta participation par mp à Mailie (sans nom dessus ) et lui dire dans quelle catégorie tu voudrais être (débutantes , confirmées ...) .
Tant que le défi n'est pas terminé , il ne faudra pas poster ta photo , ni sur le forum , ni sur les réseaux sociaux ;)
Tu auras un certain temps pour faire et envoyer ta participation , ensuite Mailie lance le post des votes (çà dure 1 semaine à peu près ) et après le post des résultats .

Si tu as d'autres questions , nous sommes là pour t'aider , n'hésites pas ;)
Et bien si je peux me permettre , y a pas que les défis qui sont boudés et qui ont changés..... Depuis mon retour je vois que les post ne sont plus aussi répondant qu avant , pas mal lisent sans répondre sans donner de conseil etcc comme avant quand je pense que c est ici que j ai appris...... et eux c est quoi ces nouvels arrivant qui viennent faire leur pub ( outre continent) en raccolant via le chat ?? d ailleurs je suis rester sur mon popotin d avoir un chat privé en direct d un homme qui a pas apprécié que je dise : je suis ici pour les ongle et rien d'autre!mdrrr .......

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Et bien si je peux me permettre , y a pas que les défis qui sont boudés et qui ont changés..... Depuis mon retour je vois que les post ne sont plus aussi répondant qu avant , pas mal lisent sans répondre sans donner de conseil etcc comme avant quand je pense que c est ici que j ai appris...... et eux c est quoi ces nouvels arrivant qui viennent faire leur pub ( outre continent) en raccolant via le chat ?? d ailleurs je suis rester sur mon popotin d avoir un chat privé en direct d un homme qui a pas apprécié que je dise : je suis ici pour les ongle et rien d'autre!mdrrr .......
Oui cela fait déjà quelques temps que c'est comme cela ,
Certaines anciennes sont toujours là mais ne participent plus :(,
Les réseaux sociaux remplacent les Forums

Pour le chat privé , n'hésites pas à m'inviter dans la conversation (tu dois avoir la conversation dans tes mp ) , ou me prévenir en me communiquant son pseudo , çà évitera qu'il communique en privé avec tous les membres lol

LaNini

LaNini

MamyGaga
Oui cela fait déjà quelques temps que c'est comme cela ,
Certaines anciennes sont toujours là mais ne participent plus :(,
Les réseaux sociaux remplacent les Forums

Pour le chat privé , n'hésites pas à m'inviter dans la conversation (tu dois avoir la conversation dans tes mp ) , ou me prévenir en me communiquant son pseudo , çà évitera qu'il communique en privé avec tous les membres lol
Oui j ai vu sur faceboo les marques regroupent les filles .... Je me suis faites incendiée car j ai osé parler d autres choses que de la marques ... tu vois j ai pas changer j ouvre ma grande gueule mais cela me soule de voir des gens profiter des nanas prises a la gorge car quand je vois le prix de certaines accessoires ou matériel vendus sur leur site à ces marques alors que les me^me sont vendus parfois 50% moins cher ...Perso moi j achête aucun matériel ou accessoire sur des sites de grandes marques ......
Pour les importunistes je te communiquerais leur nom ;)

Ca peut vous intéresser: