Vote pour le défi Cléopatre

Quel maquillage preferez-vous?

  • Make-up 1

    Votes: 46 42.2%
  • Make-up 2

    Votes: 4 3.7%
  • Make-up 3

    Votes: 24 22.0%
  • Make-up 4

    Votes: 3 2.8%
  • Make-up 5

    Votes: 25 22.9%
  • Make-up 6

    Votes: 5 4.6%
  • Make-up 7

    Votes: 2 1.8%

  • Total de votants
    109
  • Sondage fermé .
Re : Vote pour le défi Cléopatre

j ai voté!!!

bravo a toutes c est magnifique
 
Re : Vote pour le défi Cléopatre

a voté ! un grand bravo à toutes !
 
Re : Vote pour le défi Cléopatre

à voté ! Mais le choix fut très dur entre deux de vous deux ! en tout cas magnifiques maquillage et super idée de défi ! bravo à la créatrice de ce défi et encore plus bravo à vous toutes les participantes hihi j'ai hate de voir les résultats !!! hihihi :p par contre en attendant j'imagine que la premiére participante est bootiliciouz alors stp la mis je t'en supplie peut tu me dire ou à tu trouver tes faux - cils stp car je les trouves tout simplement magnifique et que en plus ils sont exactement ce que je recherche louwl !
Merci d'avance pour ta réponse la miss et a tres vite pour les résultats le smiss j'ai hate !!! lol et encore une fois bravo à toutes :) bizoux :)
Coucouuu miss ! je les ai trouvé chez Claire's :cute: bizzz
 
Re : Vote pour le défi Cléopatre

est ce que je peux encore participer??? je sais jarrive un peu tard :s jai eu une petite semaine chargée...
 
Re : Vote pour le défi Cléopatre

est ce que je peux encore participer??? je sais jarrive un peu tard :s jai eu une petite semaine chargée...

Malheuresement pour participer au défi je crois que c'est trop tard car comme tu peut le voir les votes sont lancés mais par contre tu peut tout à fait participer au vote hihi enfin bon attendons la confirmation de la créatrice de se défi hihi bizoux les filles a+!!!:)
 
Re : Vote pour le défi Cléopatre

Coucouuu miss ! je les ai trouvé chez Claire's :cute: bizzz

Coucou à toi aussi la miss hihi :) merci pour l'info je vais courir chez claire's cette semaine car sérieux ils sont trop beau !!! (l) par contre la galére ca va être pour les mettres toute mais bon on verra bien le resutat mdr bizoux la miss a+!!!:)
 
Re : Vote pour le défi Cléopatre

est ce que je peux encore participer??? je sais jarrive un peu tard :s jai eu une petite semaine chargée...


Oui comme l'a dit lucie87, vu que les votes sont deja lancés (et presque clos) il est trop tard pour participer.
 
Re : Vote pour le défi Cléopatre

vous avez toute fait de super mak-up mais g eu mon coup de coeur mais c'etait vraiment du bon boulot

bonne chance pour les autre defis a toute biz a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut