\\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

Quel Personnage préférez - vous représeter pour le defi dessin animé ?

  • Une Princesse

    Votes: 16 22.5%
  • Une Sorcière

    Votes: 13 18.3%
  • Une fée

    Votes: 42 59.2%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucie87

Nouveau Membre
Coucou les filles , voila comme exposé précédemment dans ce post Lien externe : {forum.manucure.info/vos-defis-maquillages/96686-proposition-de-defi-apres-celui-au-theme-des-fetes.html} je vous propose mon défi dessins animé avec trois personnage possible qui sont : Les Princesses , Les Sorcières ou Les fées je vous demanderez donc avec ce post de votez pour l'un des trois . C'est le personnage qui aura remporté le plus de vote qui sera le personnage imposé du défi . Alor toutes à vos souris et claviers les filles :) bizoux :)
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

y a pas le sondage la belle
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

le sondage...
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

ca yé les filles désolée autant pour moi j'etais en train de chercher comment ça fonctionner lol désolée :$

le sondage est ouvert jusqu'au 21 décembre apres je lancerai l'inscription au défi avec comme personnage imposé celui qui aura obtenu le plus de vote , alors vous de choisir les filles bizoux :)
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

a voté mais dur dur le choix !
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

arf désolée :s mais je me suis dit que un personnage imposé ca serait plus juste pour tout le monde entre guillemets et que ça serait pas une mauvaise idée :) Mais merci de vos vote les filles :)
oui tu as raison c est chouette de nous laisser choisir !:ok:
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

A voté ! Je trouve super cette idée !
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

oui tu as raison c est chouette de nous laisser choisir !:ok:

t'inquiètes c'est normal :) et fait avec plaisir hihihi :p

A voté ! Je trouve super cette idée !

Mici c'est très gentil de ta part la miss :) Et c'est vrai que maintenant que j'y regarde de plus prés tu ressemble effectivement a angun comme t la dit dans l'autre post que j'ai crée ma chouchoute lol :p très jolie la photo de ton avatar en plus j'adore ! hihihi c'est trop chou vraiment c'est trop mimi la miss sérieusement on dirait que tu pose pour un magasine c'est trop beau :)
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

t'inquiètes c'est normal :) et fait avec plaisir hihihi :p



Mici c'est très gentil de ta part la miss :) Et c'est vrai que maintenant que j'y regarde de plus prés tu ressemble effectivement a angun comme t la dit dans l'autre post que j'ai crée ma chouchoute lol :p très jolie la photo de ton avatar en plus j'adore ! hihihi c'est trop chou vraiment c'est trop mimi la miss sérieusement on dirait que tu pose pour un magasine c'est trop beau :)

mdr! merci merci merci tu es trop gentille mais je t' assure que je ne lui ressemble pas à mon grand désespoir lol
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

Merci pour vos votes les filles :)

erf désolée je ne savais pas Maiii :( mais bon en même temps la c'est pas les fées le théme la fée est juste le personnage du thème imposé après c'est sur les fées dans les dessins animé de walt disney par exemple etc...

Je lancerai donc l'insciption pour le défi avec comme personnage imposé pour le défi une fée et encore une fois merci a toute pour votre participations et vos votes les filles je vous dis donc a demain pour vos inscriptions au défi ! Sur ce bizoux les filles :)
 
Re : \\\Vote pour le personnage du défi dessin animés ///

ah ok !! c'est encore mieux que ce que je pensais alors !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 50

Ca peut vous intéresser:

Haut