Votes défi Pin-up

Votez pour votre pin-up préférée

  • photo 1

    Votes: 7 4.7%
  • photo 2

    Votes: 10 6.7%
  • photo 3

    Votes: 2 1.3%
  • photo 4

    Votes: 20 13.4%
  • photo 5

    Votes: 13 8.7%
  • photo 6

    Votes: 19 12.8%
  • photo 7

    Votes: 74 49.7%
  • photo 8

    Votes: 4 2.7%

  • Total de votants
    149
  • Sondage fermé .
Re : Votes défi Pin-up

magnifique sandy !!!
 
Re : Votes défi Pin-up

tu me dis quelque chose laura... c est fou je t ai deja croisé je pense mais je ne sais pas ou... Ca serait pas etonnant vu qu on est dans la meme ville...
 
Re : Votes défi Pin-up

Magnifique ta photo Sandy !!
Désolé, la photo 8 c'est moi et j'ai du la prendre avec la webcam parce que je n'avais plus de piles lol je manque toujours de piles quand il en faut ... ^^

merci ^^
 
Re : Votes défi Pin-up

Ayéééé j'ai voté dur à était le choix entre deux maquillages ! mais bravo a vous toutes les filles , félicitations pour votre participation et encore une fois brao tout particulièrement a toi lyloo ma chouchoute pour ta participation à ce défi hihihi gros bizoux à toi ma belle au passage :)
 
Re : Votes défi Pin-up

merci bcp les filles pour vos votes
j'vous embrasse !!!
 
Re : Votes défi Pin-up

Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu Laura, enfin bon l'autre jour j'ai cru t'avoir vu dans le bus alors que ca n'était pas du tout toi, j'ai des hallucinations ^^ lol
 
Re : Votes défi Pin-up

Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu Laura, enfin bon l'autre jour j'ai cru t'avoir vu dans le bus alors que ca n'était pas du tout toi, j'ai des hallucinations ^^ lol

mdrrr non je prends pas le bus mais c est possible qu on se soit croisé dans la région lol :32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut