votre attention signalement ado disparue!! svp faite circuler - HelpfindAshleyFlores

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai recu ce mail ce matin:)
merci

A faire circuler. Merci.

>
> A faire circuler aux 4 coins de France et d'ailleurs.. On ne sait jamais...
SVP regarder la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère, ensuite faites suivre ce courriel à toutes vos connaissances..
>
> > ............................ ...
>
> > Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.
> > Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu’un reconnaîtra peut-être cet enfant.
> > C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision.
> > L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts..
> > Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en.
> > communication avec moi à: HelpfindAshleyFlores@yahoo.com
> > J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2
> > secondes pour faire suivre ce message.
> > Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible.!>.
 
Re : votre attention signalement ado disparue!! svp faite circuler

je fais circuler...
 
Re : votre attention signalement ado disparue!! svp faite circuler

lol les enfant disparu passe pas par mail ! y a des infos enlevmenent a la tv c est plus rapide !
 
Re : votre attention signalement ado disparue!! svp faite circuler

:)alors axey j'aimerais bien que cela soit le cas!!!!!

[message avec plein d'adresses email risquant de se faire spammer, retiré]
 
Re : votre attention signalement ado disparue!! svp faite circuler - HelpfindAshleyFl

merci axey
 
Re : votre attention signalement ado disparue!! svp faite circuler

Les signalements du plan alerte-enlèvement sont aussi retransmis sur un certain nombre de sites (dont skyrock et le forum) et on les reçoit par mail, mais c'est le ministère de l'intérieur qui nous les envoie sur une adresse dédiée.
ben oui ! pas sur des messageries de privée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut