Votre avis Choisir son seche cheveux

Salut il m'a l'air pas mal dit donc !!!! je savais pas que les seche avait la fonction ionic lol
Le prix est encore un peu elevé je trouve pour un seche !!!!
 
Bah 2000wats c'est pas mal du tout moi je trouve !! En salon je sais pas mais pour un particulier c'est pas mal !!! Moi le miens pousse a 2000wats il chauffe et seche rapide !!! Les ions je sais pas du tout et j'aimerai bien savoir egalement!!!
 
discobuble a dit:
Les ions servent a decharger le cheveux en électricité statique et permettent en principe de donner de la brillance

Bien précise "en principe" ^^
Le seul que j ai eu qui ventait ces mérites... Je l ai pas aimé du tout !
 
Je connaissais les ions dans les lisseurs mais c'est la premiere fous que j'entend pour les seches!!! Peut etre aussi que je m'y interessé pas non plus aussi j'avoue!!!!! Sa evite d'avoir les cheveux electrique c'est ça???
 
nanime a dit:
Je connaissais les ions dans les lisseurs mais c'est la premiere fous que j'entend pour les seches!!! Peut etre aussi que je m'y interessé pas non plus aussi j'avoue!!!!! Sa evite d'avoir les cheveux electrique c'est ça???

Oui c est ça
 
WWWooouuuuuaaaaaaooooouu Coool en plus quand on es particulier on a pas forcément connaissance de tout sa !!!

Merci beaucoup
Ce forum est une Mine d'information
Je kiff !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut