Votre avis les filles svp !!!

Tifou21

Membre récent
Bonjour à toutes

Voilà cela fait un an passé que je fais de la prothésie (entre autre, car esthéticienne à domicile)

J'ai déjà rencontré quelques soucis avec des poses sur des ongles rongés très déformés avec et sans capsule (tout est parti très vite, et j'ai recommencé celle sur ongle naturels qui a duré un peu plus longtemps)

Mais voilà il y a une bonne semaine j'ai fait une pose tout ce qu'il y a de plus simple pour une occasion qu'elle avait, sur des ongles sains, et non déformés, mais la cliente une semaine après me rappelle et me dit : ça s'en va, se décolle
Je vais voir, ne vois pas de gros dégâts, mais bon je cherche pas trop, je défais tout et recommence et le tout gratuitement car Mme a encore un anniversaire le lendemain

elle est assez exigente, genre "tout, tout de suite", même si j'ai d'autres rdv et cumule 2 emplois

mais le soir-même, elle me rappelle pour me dire que de nouveau tout se redéfait

alors voilà ma question : soit y a anguille sous roche pour que je refasse ses ongles gratos à chaque occaz, soit y a un soucis mais je vois pas lequel

ça ne m'est jamais arrivé sur des ongles sans problème, d'autant que j'ai fait une pose avec capsule deux jours avant la première semaine, et j'avais d'autres ongles juste après la 2ème pose que je lui ai faite, et je n'ai eu aucun soucis

donc pour moi ça ne vient pas des produits, que j'utilise depuis le début

Votre avis, svp les filles, car je sais pas quoi lui dire ni faire
 
Le soir même c'est louche quand même! Et puis si la première fois tu n'as pas vu de gros dégâts c'est qu'elle doit pas mal exagérer les choses aussi ...
SI tu as confiance en tes produits et ta technique (et que tu sais pourquoi!) y'a pas de raison que ça tiennes même pas une journée sur elle!
J'ai connu une personne dans le genre, et je suis contente de ne plus la voir! XD
 
si tu y vas et que tu ne vois pas de problème avec ses ongles tu ne recommences pas! tu lui demande où est le problème et tu lui dis que tu ne le vois pas, tu dois rester sûre de toi !! et puis, les clients comme ça exigeantes , ce sont les pires, si tu ne peux pas tu ne peux pas, c'est tout, il faut se respecter
 
Bonsoir, ne t'inquiète pas, nous avons toutes ce genres de clientes qui bousillent leurs prothèses et ne veulent pas assumer. T u as été honnête, tu lui a refait sa pose gratos... Donc tu y retournes pour voir, parce que pro tu es, et si tu constates qu'il y a décollement alors tu refais mais elle paye, et cela tu l'annonce direct avant de commencer. Sinon tu lui dis que tu ne peux plus rien pour elle et qu'il faut qu'elle aille voir ailleurs, tes produits ne sont pas compatibles avec ses ongles donc ailleurs ça pourrait fonctionner... Tu as tout a y gagner...soit elle reste fidèle et elle arrête son char. Soit elle te lache et ça te fera un caillou de moins dans la chaussure... Faut pas exagérer... Je l'ai déjà fait et croit moi, elle m'a envoyer un message 1 mois plus tard pour me dire que c'était dommage car elle aimait bien mon travail!?? Tu vois le genre... donc ne tkt pas, soit sure de toi et n'hésite pas...
 
Tout à fait d'accord parfois elles te font douter et plus tard elles te rappellent et elles aiment bien ton travail ..classique !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut