Votre avis m'intéresse!

Re : Votre avis m'intéresse!

Oui ça se décolle un p'tit peu sur les côtés il me semble. Comment faire alors pour pas mettre de gel sur les cuticules? C'est pas facile avec un pinceau... Peut-être un plus petit...

quand tu pose ton gel tu prend apres un curdent et tu le passe sur les bord pour etre sur d'enlever le gel qui a couler moi je fais ca tout le temps meme si je vois pas de gel sur les cuticules
 
Re : Votre avis m'intéresse!

quand tu pose ton gel tu prend apres un curdent et tu le passe sur les bord pour etre sur d'enlever le gel qui a couler moi je fais ca tout le temps meme si je vois pas de gel sur les cuticules


j'avais le meme problème avec mon ancien gel, et j'arrivais pas à faire mon bombé avec, mais maintenant que j'ai un gel épais, j'arrive à faire mon bombé, et je n'ai plus mon gel qui vient s'étaler sur mes cuticules, et quand j'en ai quand meme, je fais comme toi, un baton de buis et je retire le surplus
 
Re : Votre avis m'intéresse!

Tu as quoi comme gel? le mien est pas spécialement liquide pourtant. Mais c'est très possible que je mette pas assez de gel!
 
Re : Votre avis m'intéresse!

en ce moment je travaille avec le gel épais rosé de chez francenails, et je vais ensuite essayer ceux de l'onglerie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 8

Ca peut vous intéresser:

Haut