Votre avis m'intéresse!

L

lady.shin-a

Guest
Voilà la première pose que je me suis faite moi-même, avec tips. Je précise que je suis fan des p'tits brillants etc... donc s'il y en a beaucoup, c'est normal! :) Après on aime ou on n'aime pas...

Je précise aussi qu'il s'agit de ma "fausse main" où l'on voit les 4 doigts, et que je suis droitère à 200%, donc pas évident...:fool:

Reprécision: j'ai quelques ongles qui ont des formes très bizarres (larges et applatis), donc ma fois pas moyen de faire mieux, mais ça ne me dérange pas trop.

Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • 1056690900_small.jpg
    1056690900_small.jpg
    15.4 KB · Affichages: 121
  • 1056803864_small.jpg
    1056803864_small.jpg
    18.8 KB · Affichages: 139
Re : Votre avis m'intéresse!

tu a deja ouvert un post pour demander des avis ?? et avec les memes photos, je comprends pas tout:)
 
Re : Votre avis m'intéresse!

bah comme j'ai dis avant on dirait que ta french est pas réguliere, et il manque de bombé... mais tes photos sont un peu petite
 
Re : Votre avis m'intéresse!

Vous entendez quoi par bombé? (l'autre poste était pour me présenter :))
 
Re : Votre avis m'intéresse!

Aucun souci! Je sais que la French est pas très régulière, mais je l'ai faite au pinceau sur ma main droite et comme je l'ai dit, je ne sais rien faire de ma main gauche!
 
Re : Votre avis m'intéresse!

tiens j'ai retrouvé ça, je l'avais mis pour avoir des avis sur mon bombé, et oui moi aussi il me pourrit la vie ce bombé, j'avais mis une photo, tu pourras voir de quoi on veut parler.

mom bomb qu en pensez vous

et je te donne pas le lien parce que c'est moi qui l'ai fait et que je veux me la péter, mais au moins tu auras deja une photo pour commencer
 
Re : Votre avis m'intéresse!

pour ta french, tu peux essayer avec un spot, ca va super bien, moi j'y arrive mieux avec ça qu'avec le pinceau, et avec de l'entrainement tu vas y arriver nickel...
 
Re : Votre avis m'intéresse!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je vois! Bon c'est vrai que sur mes 2 misérables photos ça se voit pas trop, mais ils sont pas tout plats non plus! Bon j'ai naturellement les ongles un peu plats, je sais pas si ça explique...

Mais alors comment faire pour faire un joli bombé?? c'est obligé que ce soit bombé comme ça? Je me rends pas bien compte
 
Re : Votre avis m'intéresse!

ouai le spot c'est pratique et puis c'est vrai que plus on s'entrainne plus c'est facile de faire sa mauvaise main
 
Re : Votre avis m'intéresse!

(euh c'est quoi un spot?) j'arrive à faire des lignes nickel sur les autres, mais c'est vrai que sur moi c'est pas facile et ma main gauche est mieux réussie que la droite...
 
Re : Votre avis m'intéresse!

le spot c'est un instrument avec aux extremites une petite boule, cela est très utile
 
Re : Votre avis m'intéresse!

Un marbreur? je suis pas encore très au point avec le nom des instruments, mais je vois ce que c'est. Merc.

Auriez-vous d'autres conseils? Notamment pour éviter qu'au bout de quelques jours ça se décolle sur les côtés.... Est-ce qu'il faut aussi ponser les tips sur les côtés?
 
Re : Votre avis m'intéresse!

Un marbreur? je suis pas encore très au point avec le nom des instruments, mais je vois ce que c'est. Merc.

Auriez-vous d'autres conseils? Notamment pour éviter qu'au bout de quelques jours ça se décolle sur les côtés.... Est-ce qu'il faut aussi ponser les tips sur les côtés?


Pourquoi ta pose se décolle sur les cotés ? si c'est le cas, c'est certainement du au fait que tu mets du gel sur tes cuticules...
 
Re : Votre avis m'intéresse!

Oui ça se décolle un p'tit peu sur les côtés il me semble. Comment faire alors pour pas mettre de gel sur les cuticules? C'est pas facile avec un pinceau... Peut-être un plus petit...
 
Re : Votre avis m'intéresse!

je reve de faire un bombé comme le tien, j'adore, j'adore, j'adore

ooooh merciiiiii ca me fait trop plaisir
je crois que j'ai enfin capter le truc lol bon on va dire que ca fait que 1 mois que j'ai commencer aussi... lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 8

Ca peut vous intéresser:

Haut