votre avis pour choisir une po

chipette62350

Membre Actif
Bonjour les filles,
J'ai besoin de vos lumières pour choisir une po en résine. Jen ai trouvé une vers chez moi mais ne la connais pas perso. Je vous mets le lien quelle m'a donné
https://m.facebook.com/sublimesun.s...public/SublimeSun-Sublimesun&refid=9&_rdr#_=_
Pour pouvoir voir son travail. Elle me dit avoir suivi 7 formations.
Qu'en pensez vous?
Je m'excuse par avance auprès des modos si ma demande n'est pas bien placée ou non autorisée.

Merci pour votre aide.
 
Aux vues des photos je pense que tu peux lui laisser tes mains en étant sereine ^^
 
Super tu me rassures. Surtout venant de toi qui es autodidacte à la base. Bon par contre son avatar est une pose @Subliminails par Stéphanie il me semble.
J'aurais aussi bien aimé chez Stéphanie mais j'ai peur qu'elle n'ait pas de place avant mon départ en vacances....
 
Bon pose faite mercredi, elle est sur son fb via le lien c'est celle notée pose dégradée sur Céline.
Par contre, je me demande si je ne dois pas y retourner. J'ai l'impression qu'il y a des décollements ou la finition qui craque. Je vous mets une photo pas sur qu'elle soit nette car prise avec le pad. Vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    99.8 KB · Affichages: 192
  • image.jpg
    image.jpg
    126.2 KB · Affichages: 177
  • image.jpg
    image.jpg
    156.7 KB · Affichages: 177
Je suis désolée pour toi mais effectivement il y a décollement. Pour une pose faite il y a une semaine c'est pas normal. Tu fais un traitement ou autre? Elle a bien enlevé les peaux mortes ou la prépa a été vite faite?
 
Je me disais aussi ça fait que 3 jours c'est pas normal.
Pas de traitement en cours par contre j'ai toujours eu les mains SUPER moites d'ailleurs elle a bien galéré avec le chablon qui voulait pas coller.
Elle a poussé les cuti mais sans plus. Pfff et moi qui part la semaine prochaine pour la Martinique peux pas restée comme ça....
 
C'est pas parce que t'as les mains moites que la pose doit pas tenir. Certes pour coller le chablon c'est un peu galère mais bon, c'est son boulot elle est censée s'adapter. Elle a raté sa pose elle devrait te la refaire gratuitement.
 
Je lui ai envoyé un mail et elle me dit que c'est sûrement la finition trop près des cuti mais que ça ne va pas se décoller. Il faut que je lime un peu et ça devrait aller.

J'ai une trouille de l'infiltration et toutes ses joyeusetés.
 
Elle est bien mignonne cette PO.....

La finition dans les cutis ça entraînera le gel ou la résine de construction lors des décollements. En plus l'auriculaire et quand même bien "entamé" pour seulement 3 jours de pose.
Et puis sympa de te dire de limer toi même, elle peut pas le faire elle même vu que c'est elle qui l'a mal posé dès le départ? Après si ça se décolle elle te dira que c'est ta faute car du a du limer de trop ou un truc du genre...... Franchement à ta place je ne limerai pas et je lui demanderai de refaire au moins la finition puisque d'après elle le problème vient de là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut