Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

Miss Pickette

Membre récent
:) Bonjour tout le monde ! :)

J'ai une question concernant le gel. Plus précisément votre avis sur des produits vendu chez EMMI-NAIL et ONGLE24 ! :mur:

J'aimerai me prendre les gels chez l'un des deux (les deux boutiques ne sont pas loin de chez moi), cependant, je suis plus tenté par ongle24 !
On me dit que les produits Emmi-nail sont de bonne qualité et on m'a conseillé des Studioline (prix interessant et suffisant pour débuter...)
Et une copine me dis que ongle24 c'est bien pour les gel de couleur mais pas top pour la pose

:at war with emo:

Ma liste d'achat est prête, manque plus qu'a choisir l'enseigne.
J'aimerai avoir l'avis des gens qui utilise ses produits et aussi s'il ont eu des éco

:worthy::worthy::worthy:
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

il y a plein de sujet sur le gels ongle24!!!moi j'en ai commander samedi et là j'attend de les recevoir...mais j'ai entendu beaucou p de bien sur ces gels!beaucoup de filles les utilises..
pareil pour emmi nail j'ai pas entendu de mauvaises critiques....mais utilise recherche et tape ongle24 ou emminail et tu trouveras ton bonheur!!!
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

Merci pour ta réponse. je consulterai dans la journée les sujets de recherche :sofa:
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

bonjour,
moi j'ai les gels emmi nails et j'en suis contente
ongle 24 est bien aussi (moins cher):50-star:
mais je suis pas une pro en gel
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

tu dis que les 2 boutiques ne sont pas loin de chez toi... ongles 24 ont une boutique ?
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

ah oui, ou ? ça m'avitera de payer les ports la prochaine fois et d'avoir les conseils en direct p etre . merci
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

ah oui, ou ? ça m'avitera de payer les ports la prochaine fois et d'avoir les conseils en direct p etre . merci

Elles ne parlent pas le français, alors tu n'oras pas de conseils et
pour faire tes achats sur place sa va être dure de leur demander ce que tu veux ...
C'est à Saarbrücken pas très loin du KARSTAD (ou quelque chose comme sa).
ATTENTION : ILS NE PRENNENT QUE LES REGLEMENTS EN ESPECES !!! :wavecry:
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

Ok, j'irai chercher ça avec ma traductrice lol merci
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

Bonjour,je viens aux nouvelles! Finalement emmi nail ou ongle24? Car moi je suis perdu avec tous c gels!!! AU SECOURS!!!!!
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

Bonjour,je viens aux nouvelles! Finalement emmi nail ou ongle24? Car moi je suis perdu avec tous c gels!!! AU SECOURS!!!!!
Perso je travaille avec Ongle 24 (très satisfaite) et ne connai pas emmi nails... mais ils ont de bonnes critiques aparemment!

Donc on peut aller à Saarbruck?c'est super ca, ca m'evitra les frais!
 
Re : Votre avis pour les gel de Emmi-nail et Ongle24

oui oui il parle francais il y a des almand ou des francais mais lé almand esaye de parlé francais
 
:) Bonjour tout le monde ! :)

J'ai une question concernant le gel. Plus précisément votre avis sur des produits vendu chez EMMI-NAIL et ONGLE24 ! :mur:

J'aimerai me prendre les gels chez l'un des deux (les deux boutiques ne sont pas loin de chez moi), cependant, je suis plus tenté par ongle24 !
On me dit que les produits Emmi-nail sont de bonne qualité et on m'a conseillé des Studioline (prix interessant et suffisant pour débuter...)
Et une copine me dis que ongle24 c'est bien pour les gel de couleur mais pas top pour la pose


:at war with emo:

Ma liste d'achat est prête, manque plus qu'a choisir l'enseigne.
J'aimerai avoir l'avis des gens qui utilise ses produits et aussi s'il ont eu des éco


:worthy::worthy::worthy:
Bonjour moi je connais ongles 24 pour les avoir utilisé ils ont tendance a chauffer je dirais même brûler et pour ce qui concerne emmi nails je ne connais pas du tout moi aussi je souhaiterais avoir vos avis sur les produits emmi nails merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut