Votre avis pour retrait d'extention a chaud

shelby69

Nouveau Membre
Bonjour ,
J'ai lus sur des forum que certaines utilisai du dissolvant a ongle pour retirer ses extensions de cheveux, avez vous deja fait le test?
Es ce que le dissolvant spécial extension marche mieux ?
J'ai beaucoup de mal pour retirer mes extensions, d'habitude j'arrive a les décollé sans rien, mais la impossible, le point de colle est tres dure, impossible de le ramollir avec la pince
J'ai essayé avec du dissolvant a ongles rien du tout, alors je me demande si avec du dissolvant spécial ca va marché, et aussi avec de l'huile d'argan car le point de coll est vraiment tres dure!
Merci
 
Re : Votre avis pour retrait d'extention a chaud

Bonjour ,
J'ai lus sur des forum que certaines utilisai du dissolvant a ongle pour retirer ses extensions de cheveux, avez vous deja fait le test?
Es ce que le dissolvant spécial extension marche mieux ?
J'ai beaucoup de mal pour retirer mes extensions, d'habitude j'arrive a les décollé sans rien, mais la impossible, le point de colle est tres dure, impossible de le ramollir avec la pince
J'ai essayé avec du dissolvant a ongles rien du tout, alors je me demande si avec du dissolvant spécial ca va marché, et aussi avec de l'huile d'argan car le point de coll est vraiment tres dure!
Merci
on ma dit que l'huile d'argant
marcher
il faut le laisser poser une nuit
 
Re : Votre avis pour retrait d'extention a chaud

Tente un shampoing à l'eau chaude, ça devrait ramollir un max.
 
Re : Votre avis pour retrait d'extention a chaud

moi j'ai laisse poser de l'huile d'argan quelques heures, certains points de keratine se sont bien ramolies. J'ai utilise une pince plate pour casser la keratine. Et pour les quelques points recalcitrant j'ai mis de l'alcool sur les points de keratine avec un coton tige.
 
Re : Votre avis pour retrait d'extention a chaud

Alors si c'est vraiment de la kératine et non de la colle tu peux utiliser de l'acétone pur, attention fais toi aider pour bien l'appliquer sur le pointd de kératine et non sur les cheveux,tu utilise un pinceaux pour ca :)

Bon retrait à toi ;)
 
Re : Votre avis pour retrait d'extention a chaud

Merci pour vos conseilles,
Il s'agit des extensions de kim, d'habite je les retire facilement, mais la j'ai acheté l'appareil qu'elle vendait dans sa boutique et j'ai l'impression que les points ont été trop chauffé en faite, l'appareil chauffe beaucoup , pas de réglages possibles......
Je trouve bizar par rapport a d'habitude, ou j'en pendai plusieur, la c'est sure aucune de perdu, je vais essaié l'huile d'argan et le dissolvant a extension, je vais en enlevé certaines
Je vous dirais
 
Re : Votre avis pour retrait d'extention a chaud

coucou ben moi je t'avoue que j avais du les enlevées vite fait et j'avais pas le dissolvant à extensions donc g fais avec du dissolvant a ongles et une pince pour casser les points et frchmt g galéré pcq g mis quand du temps a me le faire tte seule mais sinon ca été...

Après si ca ne marche pas chz toi je ne sais pas t aider :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut