votre avis pris matos et ponceuse

linnh

Nouveau Membre
voilà je vais finir ma formation jeudi prochain, ça c'est super bien passé, j'en suis ravis ! donc je vais commander mon matériel au centre de formation il est dépositur de Créative et je trouve ces produits géniaux. Donc mo devis chiffre à 1500 € TTC ça comprend toute la fourniture pour démarrer dans le métier, tous les prosuits de préparation pinceaux résine lampe UV ponceuse (540€) capsules vernis gel de finition ..

Qu'en pensez vous ?
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

:49-sun: oui c'est correcte! surtout si tu as tout :flower: alors y a plus qu'a......:yeah2:
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

y'a peutetre des choses que tu peux trouver moins chere ailleurs
comme les limes, les vernis, les cotons ....
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

tu peux nous donner le detail de ta facture
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

Pour un commencement ça me parait bien. Que contient exactement ta liste de démarrage ?
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

bon et bien je n'ai pas eu le temps de vous donner le détail de ma liste mais je peux effectivement trouver moins cher ailleurs, ebay, le site d'Alex aussi.. donc ma facture a baissé, par contre je garde les produtis créative qui sont top, la résine top à travailler, en même temps je connais que ça lol, enfin de réputation la marque est top.
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

hello


moi perso je trouves ca très très cher!!
je viens de tout racheter pour faire les ongles et j'en ai eu pour 450€
et en + je prends les produits NSI (donc des bons produits)
bon g pris des pots moyen, pas les + gros.

ce que g fais c ke g acheté le gel chez nsi avec quelques petites choses indispensables, mais tout ce qui est coton, colle, capsules, lampe uv, lampedaylight....je l'ai acheté chez grossiste ou ebay (lampe à 40€ au lieu de 200€), bellinea (en ce moment tout est à 50 %, par exemple capsules boite de 500 à 16€HT donc vraiment pas cher, c sur que c pas le super top mais pour commencer c très bien et après j'achéterai les capsules NSI bp + cher mais super car quasiment pas de démarcation à faire donc gain de temps)

donc voilà en gros il faut regarder à droite, à gauche et je penses que ta facture va bien descendre.

bon courage
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

hello


moi perso je trouves ca très très cher!!
je viens de tout racheter pour faire les ongles et j'en ai eu pour 450€
et en + je prends les produits NSI (donc des bons produits)
bon g pris des pots moyen, pas les + gros.

ce que g fais c ke g acheté le gel chez nsi avec quelques petites choses indispensables, mais tout ce qui est coton, colle, capsules, lampe uv, lampedaylight....je l'ai acheté chez grossiste ou ebay (lampe à 40€ au lieu de 200€), bellinea (en ce moment tout est à 50 %, par exemple capsules boite de 500 à 16€HT donc vraiment pas cher, c sur que c pas le super top mais pour commencer c très bien et après j'achéterai les capsules NSI bp + cher mais super car quasiment pas de démarcation à faire donc gain de temps)

donc voilà en gros il faut regarder à droite, à gauche et je penses que ta facture va bien descendre.

bon courage
chez Guillaume tu as de sponceuses super a partir de 100 euros toutes chromés trop belles
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

bonjour les frais de port chez guillaume pour les ponceuses sont de 9.50€ avec assurance
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

hello je suis nouvelle et je recherche du matos tu parle de chez guillaume mais c est ki?
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

merci et sais tu combien de temps pour la livraison en suisse`? et par contre il a pas de kit complet?
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

merci et sais tu combien de temps pour la livraison en suisse`? et par contre il a pas de kit complet?



euh non pour des kit complets il ya plusieur site qui en proposent recherche sur le forum!!!
moi j'ai pris le mien chez emmi nails va faire un tour sur ebay ta des kit pour demarer pas cher du tout voilou!!!
 
Re : votre avis pris matos et ponceuse

merci j en ai vu plusieur surtout un ki m interesse beaucoup mais malheureusement il livre pas en suisse... vous avez plus de choix et de meilleur offre en france c est pas juste...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut