Votre avis sur ces escarpins

amandineparis

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai craqué sur des escarpins, j'adore, mais j'ai une copine qui me dit qu'ils sont "too much".

J'aimerais vous demander ce que vous en pensez et si vous oseriez porter ces chaussures ? Les escarpins sont en coloris tigré, ils sont vendus par spartoo.com, voilà la photo :

Escarpins-Moony-Mood-LENI-465074_350_A.jpg

Dites moi sincèrement, je ne serais pas vexée lol. Je préfère avoir des avis avant de commander !
 
Coucou !

Sincèrement si ça te plaît prends les ! Tu es la seule qui peux dire si oui ou non tu les porteras.
Si elles te plaisent et que tu les veux c'est ton choix et pas celui de quelqu'un d'autre :p
 
Moi jai horreur des trucs comme ça et peu importe la façon dont c'est porté jtrouve toujours ça laid, les imprimés animal ça va à ptite dose mais vraiment pas sur les chaussures
 
Merci pour vos avis. J'aime bien l'imprimé léopard et je n'ai pas encore de chaussures comme ça, je pense que je vais les prendre. Voilà, c'est sûr, je pense qu'il faut les porter avec une tenue assez simple, et ça ne fera pas "too much". J'ai repéré sur Asos des petites ballerines qui sont très jolies aussi !!!
 
Comme les filles te disent : fais ce que tu veux!!! c'est ton pb!
Mais puisque tu demandes une opinion, pour moi, elles ne sont pas "too much" mais "kitch". Et pas à cause du léopard que j'affectionne.
Talons pas assez fins, pas assez pointues. (mais ca c'est mes gouts à moi)
Attention à la déco sur talons qui peut être très vite abimées!!!
 
Sa depend avec koi tu i porte sa peux passer apres comme dit les fille c tes gouts tu met cs ki te plai et lavis d autres ne compte pas ;)
 
4003-leo-01-z.jpg

Motif léopard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut