Votre avis sur cette ponceuse!

Re : Votre avis sur cette ponceuse!

carrément qu'elle à l'air bien!!!

maisça douille en frais de port:sad3:
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

carrément qu'elle à l'air bien!!!

maisça douille en frais de port:sad3:
Bah au final ca te fais une ponceuse à moins de 60 euros ... mois j'dit c'est carrement pas cher!!!!! :laugh:
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

Achète !
Elle a l'air trop bien pour le prix!!C l' allu !!!
Attends l'avis des pros kan meme.
biz
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

:flower: lol c'est clair qu'elle a l'air bien!
moi c'est juste les embouts qui me font peur! ils on l'air d'arracher mais on voit pas bien :gathering2:
je re regarde :15-nerd:
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

:49-sun: oui c'est cool elle est bien :gni:
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

Ma belle
REGARDE page 4 "luna" ya un post sur une ponceuse elle a l'air identique. (a pédale?)
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

c largement suffisant lola !!! tu peux y aller tu feras jamais tourner ta ponceuse à 30 000 trs !!! hihi
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

c largement suffisant lola !!! tu peux y aller tu feras jamais tourner ta ponceuse à 30 000 trs !!! hihi
:):):):):)
J'demandais parce que j'y connais rien la dedans! J'me suis jamais vraiment penché sur le sujet! J'voulais d'abord maitriser la technique avant de me lancer dans l'achat de gros materiel!
Mais bon si vous me dites qu'elle est bien ... c'est cool!! :)
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

Nan en fait y'a un autre vendeur chez qui je voulais faire une commande de malade qui l'a fait aussi! Il m'avait demandé la liste de ce que je voulais acheter pour me donner un prix de livraison ... j'attend toujours son mail!!! :atog:

:laugh::laugh:
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

Nan en fait y'a un autre vendeur chez qui je voulais faire une commande de malade qui l'a fait aussi! Il m'avait demandé la liste de ce que je voulais acheter pour me donner un prix de livraison ... j'attend toujours son mail!!! :atog:

:laugh::laugh:
ben dit donc...avec tout se que tu dépenses, il doit en faire des heures sup ton zhomme :comando: t'as raison, moi si je pouvais :laugh: je ferais pareil
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

ben dit donc...avec tout se que tu dépenses, il doit en faire des heures sup ton zhomme :comando: t'as raison, moi si je pouvais :laugh: je ferais pareil
Nan c'est parce qu'il fait des heures a gogo que je dépense tout!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

T'as raison...faut bien que tu t'occupes pendant qu'il bosse mdr!!!!
 
Re : Votre avis sur cette ponceuse!

dis moi lolaa tu en est ou de ctte ponceuse ?? tu la acheté finalement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut