Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jessily

Jessily
Mon ancienne voisine c'est fais faire une pose pour les fetes et comme je met mes poses sur facebook elle a fais pareille!
je ne sais pas combien elle a payé et je n'ose pas lui dire que c'est une horreur, mais meme moi je suis pas pro et m'es poses sont mieux!!!

Vos avis les filles!!!
 

Pièces jointes

  • pose de laura.jpg
    pose de laura.jpg
    14.2 KB · Affichages: 350
  • pose de laura suite.jpg
    pose de laura suite.jpg
    26.4 KB · Affichages: 447
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

oui ses vrai ses moche la french et trop grosse et on voit bien que le bomber et mal placer moi a ta place je lui dirait en lui montrent des foto pour quelle voit par elle meme sinon l idee de la deco est bien
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

ben j aime pas .....desolé mais elle aurait du faire un rallongement de plaque et son bombé est mal placé , il est trop en avant.... c est mon avis de debutante ;)
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

ben j aime pas .....desolé mais elle aurait du faire un rallongement de plaque et son bombé est mal placé , il est trop en avant.... c est mon avis de debutante ;)

en faite pour l'instant mon fils est calme donc je peux profoté un peu de l'ordi encore!!!

oui c'est clair elle aurai du rallonger la plaque la french est trop large et il n'y a pas de bombé et en plus on vois une demarcation bizarre!!
je crois que je fais la parrainé sur le forum!!!
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

tu l'as faite dans un institut à ongle?
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

Coucou !!!!

C'est vrai que la pose n'est pas top :s :)

Elle l'a fait faire par une pro? si c'est le cas, elle c'est fait avoir...

Biz
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

je le pense aussi, cest pour cela que je posais la question.
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

Mon ancienne voisine c'est fais faire une pose pour les fetes et comme je met mes poses sur facebook elle a fais pareille!
je ne sais pas combien elle a payé et je n'ose pas lui dire que c'est une horreur, mais meme moi je suis pas pro et m'es poses sont mieux!!!

Vos avis les filles!!!
t'as raison, c'est affreux!!!!
moi j'ai une collègue de travail qui s'est fait faire des ongles, elle est toute fière (elle les montre beaucoup) et c'est une horreur aussi.
j'ose pas lui dire....
cet aprem elle s'est cassée un ongle en tapant sur l'ordi.... c'est plat, une french de 3 cm....des papattes euh non c'est plus un éventail en fait !
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

t'as raison, c'est affreux!!!!
moi j'ai une collègue de travail qui s'est fait faire des ongles, elle est toute fière (elle les montre beaucoup) et c'est une horreur aussi.
j'ose pas lui dire....
cet aprem elle s'est cassée un ongle en tapant sur l'ordi.... c'est plat, une french de 3 cm....des papattes euh non c'est plus un éventail en fait !


mmdddrrrr.......
mets tes mains en évidence comme ca elle faira elle même la différence....
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

La french est trop grosse, elle va trop loin, ça rapetisse l'ongle... je n'aime pas du tout !
:45-middlefinger:
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

J'ai vu cette pose sur un skyblog!
La nana disait qu'elle avait réalisé cette pose (pose complète capsules) donc je sais qui la réalisé!!!!!!
Où habite ta voisine ou où habites tu (ville)?
Tu es bien dans le 33?
Biz
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

déja demande a ta voisine si c'est une pro ou une personne qui débute!!!
je ne supporte pas qu'on critique les gens comme cela!!! mais bon c'est mon avis!!! j'aime bien qu'on me dise les choses en face!

apres si elle veut elle retourne la voir et lui dit ...et puis basta, ça sert a rien de batailler des heures sur un forum en critiquant les unes ,les autres, souvent d'ailleurs que ce forum on est ici pour casser les personnes , mais bon quand on voit le travail de certaines(je constate parce que moi-meme c'est pas glorieux, j'dois encore m'améliorer!!!) ça vaut pas mieux et en plus elles se cachent et en disant qu'elles sont débutantes alors qu'elles ont des clientes!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

Bonsoir, mon avis, benn, c'est très moche:21-crazy:
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

mmdddrrrr.......
mets tes mains en évidence comme ca elle faira elle même la différence....

Elle a vu, les miennes et celles de 2 autres collègues que j ai faite et du coup elle cachait un peu ses mains, surtout avec 2 ongles en moins, 2 h après sa pose en refermant son jean elle en avait perdu un....
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

pour etre honnete, c'est pas aussi moche que vous le dites!

en effet, les proportions sont mal realisée (cette PO ne connait surement pas le gel mask, comme beaucoup d'autres comme elle) mais a part ca, la pose est propre, le bombé est la...

je suis sure que si une fille du forum postait une pose comme celle ci, elle receverai plein de "tres joli" (a tort, oui, c'est pas "tres joli" mais combien de poses commentées ici comme tel alors qu'elles etaient beaucoup moins bien faites)

allez y, lynchez moi, je suis prete :2-big-smile:
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

pour etre honnete, c'est pas aussi moche que vous le dites!

en effet, les proportions sont mal realisée (cette PO ne connait surement pas le gel mask, comme beaucoup d'autres comme elle) mais a part ca, la pose est propre, le bombé est la...

je suis sure que si une fille du forum postait une pose comme celle ci, elle receverai plein de "tres joli" (a tort, oui, c'est pas "tres joli" mais combien de poses commentées ici comme tel alors qu'elles etaient beaucoup moins bien faites)

allez y, lynchez moi, je suis prete :2-big-smile:


oui jsuis d'accord avec toi tit kitty, jtrouve cela horrible de dire de telles choses alors que la personne concernée n'est meme pas la!!:21-crazy:

moi jtrouve pas la french en elle meme jolie mais meme si elle avait été nickel j'aurais pas adopté...apres gouts perso.

mais la pose en elle meme est plutot réussi par rapport a d'autres...

et puis avant de critiquer essayer de faire mieux...parce que les 1eres fois c'est pas facile, apres c'est sure que si la fille a des années derrières elle et bien la vous pouvez vous permettre.

juste un ptit coup de gueule
ça y est c'est fait!!! ça défoule:21-crazy:
 
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

oui jsuis d'accord avec toi tit kitty, jtrouve cela horrible de dire de telles choses alors que la personne concernée n'est meme pas la!!:21-crazy:

moi jtrouve pas la french en elle meme jolie mais meme si elle avait été nickel j'aurais pas adopté...apres gouts perso.

mais la pose en elle meme est plutot réussi par rapport a d'autres...

et puis avant de critiquer essayer de faire mieux...parce que les 1eres fois c'est pas facile, apres c'est sure que si la fille a des années derrières elle et bien la vous pouvez vous permettre.

juste un ptit coup de gueule
ça y est c'est fait!!! ça défoule:21-crazy:


c'est une po qui a fait la pose....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut