Votre avis sur cette table de massage ? :)

Les filles, en hauteur de travail pour une table, 81 cm max c'est assez vous trouvez? Je mesure 1m76, j'ai peur que ce soit un peu limite :/ ...
 
Voilà, je compte m'acheter une table de massage à prix raisonnable. Je commence mon année de CAP à la rentrée avec option spa, et j'aimerais m'entraîner, et pouvoir l'utiliser pour faire du domicile après avoir eu mon CAP :)

A votre avis, cette table vous paraît bien ?

Merci les filles ^^
Salut les filles moi j'ai acheté ma table de massage 79 euros sur le site www.masagefrance.fr

alors je vous conseille d'y aller faire tour bises
 
Salut, une table à 79 euros....
Bien moi je vous la conseille pas. Je suis esthéticienne à domicile et je peux vous dire avec mon expérience qu'il faut y mettre le prix. C'est une question de design, de solidité, de légèreté.
Une table bas de gamme, vous devrez la changer chaque année.
Une bonne table coûte au minimum 200 euros, mais c'est un investissement indispensable.
 
Salut les filles j'ai besoin de vos avis est ce que quelqu'un a cette table de massage ?
C'est pour une utilisation en esthétique, je suis encore à l'école et c'est pour m’entraîner à coter, je cherche quand même une table de qualité minimum sans mettre non plus 200€

J'aurai besoin de vos avis svp !

Et si quelqu'un sais si le dossier est réglable sur plusieur position où non n'hésitez pas à me le dire car c'est ce qui me fais le plus hesiter dans mon achat.
Merciiiiii :)

http://www.amazon.fr/Table-massage-...&qid=1413525549&sr=8-1&keywords=table+massage
 
Julie74 a dit:
Salut les filles j'ai besoin de vos avis est ce que quelqu'un a cette table de massage ? C'est pour une utilisation en esthétique, je suis encore à l'école et c'est pour m’entraîner à coter, je cherche quand même une table de qualité minimum sans mettre non plus 200€ J'aurai besoin de vos avis svp ! Et si quelqu'un sais si le dossier est réglable sur plusieur position où non n'hésitez pas à me le dire car c'est ce qui me fais le plus hesiter dans mon achat. Merciiiiii :) http://www.amazon.fr/Table-massage-...&qid=1413525549&sr=8-1&keywords=table+massage

Coucou! Alors cette table a l'air pas mal, j'ai hésité à l'acheter d'ailleurs, du coup j'en ai pris une en alu plus légère.

Pour ce qui est du dossier relevable, c'est vrai qu'il n'y a pas marqué si c'était multipositions, donc ce que tu peux faire c'est envoyer un mail au vendeur, il te dira ;)
 
Coucou! Alors cette table a l'air pas mal, j'ai hésité à l'acheter d'ailleurs, du coup j'en ai pris une en alu plus légère.

Pour ce qui est du dossier relevable, c'est vrai qu'il n'y a pas marqué si c'était multipositions, donc ce que tu peux faire c'est envoyer un mail au vendeur, il te dira ;)

Elle à l'air vraiment bien je trouve aussi :)
J'ai déjà poser directement la questions sur le produit sur amazon, seulement des personnes me disent qu'il est réglable et d'autres non..
J'attend des avis sur le forum pour me faire une idée du cou je prend mon mal en patience hihi
 
Julie74 a dit:
Elle à l'air vraiment bien je trouve aussi :) J'ai déjà poser directement la questions sur le produit sur amazon, seulement des personnes me disent qu'il est réglable et d'autres non.. J'attend des avis sur le forum pour me faire une idée du cou je prend mon mal en patience hihi

Oui mais envoies directement un mail au vendeur pour être fixée ;)
C'est sûr qu'il faut prendre du temps avant de se décider. Si tu l'achètes, tu me diras ce que t'en penses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut