Votre avis sur deux formations

Lutinpec

Nouveau Membre
Bonjour,

Bon, je suis toujours dans mes recherches.....je n'aimerais pas me planter dans le choix de la formation.

J'ai donc beauty nails sur Marseille mais apparemment il y en a qui sont pour et d'autres contre :32-ironic:

et puis le Palais de l'ongle...ils m'ont proposé de venir visiter le salon pilote pour voir les stagiaires travailler, et puis me faire une démo sur mes petites menottes pour me rendre compte du travail et combien de temps cela va tenir. la formation est une semaine plus courte que chez BN mais il y a 5 jours uniquement de pratique sur des modèles.(précision de la formatrice : il faut pratiquer et pratiquer et pratiquer)

Beauty nails est plus connu mais peu m'importe, ce que je veux c'est une bonne formation.

certaines d'entre vous sont t'elles passées par Le Palais de L'Ongles ?

merci bcp
 
Re : Votre avis sur deux formations

:biggrin: helas je ne connais ni l'une ni l'autre :9-blush:
 
Re : Votre avis sur deux formations

:D coucou mon non plus je ne connais pas désolée :D
 
Re : Votre avis sur deux formations

Heu ... Idem connait pas du tout ! :shamrock_for_march_
 
Re : Votre avis sur deux formations

Bonjour,

Bon, je suis toujours dans mes recherches.....je n'aimerais pas me planter dans le choix de la formation.

J'ai donc beauty nails sur Marseille mais apparemment il y en a qui sont pour et d'autres contre :32-ironic:

et puis le Palais de l'ongle...ils m'ont proposé de venir visiter le salon pilote pour voir les stagiaires travailler, et puis me faire une démo sur mes petites menottes pour me rendre compte du travail et combien de temps cela va tenir. la formation est une semaine plus courte que chez BN mais il y a 5 jours uniquement de pratique sur des modèles.(précision de la formatrice : il faut pratiquer et pratiquer et pratiquer)

Beauty nails est plus connu mais peu m'importe, ce que je veux c'est une bonne formation.

certaines d'entre vous sont t'elles passées par Le Palais de L'Ongles ?

merci bcp
BONJOUJOUR NANOUPEC!:fou:
je peux te donner mon avis!je connais bien BN, car j'ai fais ma formation avec eux en 97, il est vrai que tu as 5 jours de formations ,mais à moin que cela est changé, je n'ai eu q'un seul modèle, nous devions apprendre 3 méthodes! et bien la résine pure, que de la théorie! les déco également,
et j'en passe ! mais par contre bonne ambiance! tout dépend ce que tu recheche à travers ta formation! de toutes les façons peu importe vers qui tu iras , il te faudras pratiquer et pratiquer, pour obtenie un bon résultat!
 
Re : Votre avis sur deux formations

Bonsoir Nanoupec,

Je ne sais pas comment se déroule la formation chez NB et au palais de l'ongle.

Par contre, je peux te mettre en relation avec la formatrice NSI de Marseille.

Pour cela transmet moi tes coordonnées en MP sans oublier N° tel.
 
Re : Votre avis sur deux formations

Désolée je me suis pas assez renseignée chez BN et l'autre connais pas
 
Re : Votre avis sur deux formations

pour ma part j'ai fait ma formation en 1999 chez beauty nails est je n'est pas etait mecontente , mais j'ai trouvé que leurs produits étaient bof.
nsi pour moi serai la bien mieux de toutes et en plus ils ont de tres bon produits.
bise
 
Re : Votre avis sur deux formations

Bonjour,

Bon, je suis toujours dans mes recherches.....je n'aimerais pas me planter dans le choix de la formation.

J'ai donc beauty nails sur Marseille mais apparemment il y en a qui sont pour et d'autres contre :32-ironic:

et puis le Palais de l'ongle...ils m'ont proposé de venir visiter le salon pilote pour voir les stagiaires travailler, et puis me faire une démo sur mes petites menottes pour me rendre compte du travail et combien de temps cela va tenir. la formation est une semaine plus courte que chez BN mais il y a 5 jours uniquement de pratique sur des modèles.(précision de la formatrice : il faut pratiquer et pratiquer et pratiquer)

Beauty nails est plus connu mais peu m'importe, ce que je veux c'est une bonne formation.

certaines d'entre vous sont t'elles passées par Le Palais de L'Ongles ?

merci bcp


Salut Nanou, ben tu peux pas mieux tomber j'ai fait les 2, BeautY Nails formatrice Suzy, géniale, mais j'ai trouvé que les produits étaient de la m......, Le palais de l'ongle gels Tanya excellent produit quand tu sais les travailler, formatrice Laurence, géniale tout comme celle de BN. Par rapport au produit le palais de l'ongle s'est évident... Désolée pour les accros de Beauty Nails, ceci dis Nanou tu trouvera toujours quelqu'un te dire que les 2 sont très biens ou que les 2 sont très nuls, c'est juste une question de travail. Moi en date d'aujourd'hui ça fait 1 an que la formation au Palais de l'ongle a été faite et je peux te dire que la tenue est excellente, et qu1 an après nous n'avons pas changer de marque et nous n'en avons pas envie ... Bonne chance dans ta décision
 
Re : Votre avis sur deux formations

Salut,

En fait, tu as bien répondu à ma question, pour moi il est important de travailler avec de bons produits alors j'irais ou j'ai une formation avec des produits qui tiennent la route !!

De plus, Au Palais de l'ongle ils ont l'air très sympa, j'attends encore les infos sur NSI et je prendrais ma décision définitive

Merci beaucoup pour ses infos, j'y vois plus clair

BIZ

Salut Nanou, ben tu peux pas mieux tomber j'ai fait les 2, BeautY Nails formatrice Suzy, géniale, mais j'ai trouvé que les produits étaient de la m......, Le palais de l'ongle gels Tanya excellent produit quand tu sais les travailler, formatrice Laurence, géniale tout comme celle de BN. Par rapport au produit le palais de l'ongle s'est évident... Désolée pour les accros de Beauty Nails, ceci dis Nanou tu trouvera toujours quelqu'un te dire que les 2 sont très biens ou que les 2 sont très nuls, c'est juste une question de travail. Moi en date d'aujourd'hui ça fait 1 an que la formation au Palais de l'ongle a été faite et je peux te dire que la tenue est excellente, et qu1 an après nous n'avons pas changer de marque et nous n'en avons pas envie ... Bonne chance dans ta décision

 
Re : Votre avis sur deux formations

KIKOOOOO comme tu est du var connais tu big babyongle a la valette????c avec les produits tanya!!!voila!!kiss
 
Re : Votre avis sur deux formations

Coucou,

Oui, on m'en a parlé....mais pas en bien !!! as -tu fais ta formation là bas ou connais-tu quelqu'un qui est allé en formation chez eux ?

MERCI

KIKOOOOO comme tu est du var connais tu big babyongle a la valette????c avec les produits tanya!!!voila!!kiss

 
Re : Votre avis sur deux formations

Salut,moi je viens de finir ma formation que j'ai faite à la valette du var chez Tanya cosmétique.(1 mois de formation:1700 euros).J'en suis moyennement satisfaite car on était nombreuse:8!!mais avoir travailler avec les gels tanya m'on permis de savoir travailler n'importe quel gels car le gel de construction est très galère à poser!!Maintenant,j'utilise les gels Akentz et j'en suis super satisfaite!
Donc si c'etait à refaire,je pense que j'irais faire ma formation sur Nice car je n'ai eu que de bons échos.
Ou habites-tu ds le Var?
Bon courage.Audrey
 
Re : Votre avis sur deux formations

Merci audrey

J'habite à Six Fours les Plages et toi ?
Apparemment donc pas trop bien la formation à la valette....il y a également une formation avec les gels Tanya au Palais de l'ongle, ce qui m'interessait c'est le module 4 façonnage direct au gel avec les formes,est-ce que tu l'as faite ? et qu'en penses-tu ?
 
Re : Votre avis sur deux formations

bonjour,

Pour ma part j'ai effectué ma formation chez Beauty Nails en 2002, à marseille.
La formatrice était au top !!! J'ai effectué une formation d'une semaine à l'époque, puis 2 jours de remises à niveau en 2003 avant de me lancer véritablement à mon compte.

Je suis très satisfaite de leur formation car Suzie la formatrice que je trouve extraordianaire au passage, a su me faire comprendre avec diplomatie que ce métier ne s'apprenait pas du jour au lendemain.
Lorsque je suis arrivée pour faire cette formation du haut de mes 19 ans à l'époque je pensais qu'à l'issue de cette semaine je serais opérationnelle.
Je me suis "entrainée" pendant plus d'un an avant d'ouvrir ma micro-entreprise.
Et j'apprécie vraiment le support que Beauty Nails m'a apporté pour tout cela (une assistance téléphonique pour toute les questions techniques, des démos pour celle qui peuvent se rendre sur le show room, ....)

Pour ce qui est de la qualité, je pense aussi qu'il y a surement mieux ailleurs , mais à quel prix !!!! La rentabilité est quand même importante. Et les produits BN sont quand meme malgre ce que j'ai lu, selon moi de très bonne qualité (je travaille avec le gel modelage rose et le résine excellence).

Quoi qu'il en soit chacune trouve son bonheur auprès des différentes marques qui sont sur le marché, je pense que le jugement de la qualité des produits et fonction de la technique de travail ...

voila pour ma petite histoire

@ bientot

Emilie
 
Re : Votre avis sur deux formations

Merci audrey

J'habite à Six Fours les Plages et toi ?
Apparemment donc pas trop bien la formation à la valette....il y a également une formation avec les gels Tanya au Palais de l'ongle, ce qui m'interessait c'est le module 4 façonnage direct au gel avec les formes,est-ce que tu l'as faite ? et qu'en penses-tu ?

Salut,j'habite à Ste Anastasie près de brignoles.En ce qui concerne le façonnage ,on ne l'a vue que très peu et le peu que j'ai vu c'était décourageant car modeler avec le gel de Tanya C'est vraiment trop galère,en plus il est trés cher!!
Bon courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Bises
 
Re : Votre avis sur deux formations

Merci Audrey,

je vais donc me décider pour ma formation mais de toute façon pas avant fin janvier et je pense que je travaillerai avec les gels de Franck qui ont très bonne réputation et qui sont tout à fait abordable.

Bonne soirée

BIZ

Salut,j'habite à Ste Anastasie près de brignoles.En ce qui concerne le façonnage ,on ne l'a vue que très peu et le peu que j'ai vu c'était décourageant car modeler avec le gel de Tanya C'est vraiment trop galère,en plus il est trés cher!!
Bon courage et j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Bises

 

Ca peut vous intéresser:

Haut