Votre avis sur la méthode Nu Skin

marla

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai été contactée par un revendeur Nu Skin.
C'est une technique basée sur le courant galvanique et l'application de produits dits "naturels" avec , selon eux , un effet bluffant sur le rajeunissement de la peau du visage et du corps ainsi que la repousse des cheveux.
J'aurais aimé avoir l'avis SINCERE d'utilisatrices ou de distributrices de ce produit car je ne veux pas perdre mon temps inutilement.
Je suis contactée ttes les semaines pour des produits miracles!!!
Merci beaucoup ;)
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

Salut, moi aussi j’ai été contacté par une revendeuse NU SKIN moi je n’ai pas vue les effets sur la peu je n’avais pas le temps, les produits son un peu cher et moi mon truc c’est de faire des soins et pas de vendre forcément les produits car j’ai horreur de forcé mes clientes qui on vécu sa en institue ou par des démarcheurs.
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

Merci pour ta réponse.
J'ai décidé de ne pas perdre mon temps .
Moi aussi , je ne suis pas vraiment dans la vente à mes clientes et je ne suis pas convaincue de la réussite de ce produit.
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

Moi aussi contactez par nu skin, aussi , il a montrer des photo BLUFANT
et il a fais un demo sur une amie assez marquer par le temps.
et la....... RIEN j'ai rien vu!
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

mdr!!! pour le résultat par pour l'amie évidemment :)
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

Bonsoir, je suis depuis peu distributrice Nuskin, car convaincue des résultats des produits,... Ce sont des produits américains, qui, en effet, disposent d'une technologie d'avance!

Ils travaillent avec des scientifiques renomés, disposent de plusieurs brevets, et de plus, quand on voit que l'action en bourse, est cotée devant "coca cola", et a doublé en deux ans, c'est certainemant pas pour rien, ils ont une technologie d'avance!
pour plus d'infos, contactez-moi sur mon mail, fosset_sabrina@hotmail.com
Vous pourrez peut être devenir client convaincu, ou, comme moi, distributeur d'une nouvelle technologie, et faire partie d'un groupe, qui peut évoluer, en gagnant dignement sa vie,....
L'oréal, paie sa pub et son marketing, Nuskin, ses vendeurs! mais la technologie reste d'avant garde!
Bien à vous.
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

Résultat de plusieurs années de recherche, les laboraboires ROBERT SCHWARTZ. ont mis au point Délivrance, une gamme innovante de produits cosmétiques qui renforce les tissus musculaires du visage.

Ce nouveau produit cosmétique offre des résultats visibles dès la toute première application.

Complexe de principes actifs sains conçu dans le respect des besoins de la peau, cette gamme de produits naturels
- Stimule le renouvellement cellulaire
- Améliore la micro-circulation
- Protège contre de nombreux agents extérieurs tels que les radicaux libres
- Entraîne une augmentation du taux de collagène
- Renforce l’hydratation de la peau

Pour commander : http://www.tigergroupinternational.com/db18556888
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

attendez les filles c'est des produits naturels on est pas dans le miracle ni les injections il faut du temps....mais je peux vous envoyer des photos de mes clientes il y a vraiment des supers resultats, et en tant qu'estheticiennes,ça vous fais des soins en plus en cabine, c'est une super oportunité, prenez le temps d'écouter les gens qui viennent vous voir.
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

Ayant utilisé cet appareil, j'ai pu constater un effet rajeunissant dès plusieurs utilisations (au bout de 2/3, on peut déjà constater les effets), MAIS .. si votre cliente ne suit pas ces soins, l'effet produit va se dtendre comme au départ, donc aucun résultat si le traitement n'est pas suivi... (suivi a vie?) et vu le prix.. sa peut hélas faire peur à nos clientes !
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

J'ai été contactée l'année dernière par un comm Nu skin, j'ai eu droit a une démo également, résultat : RIEN du tout ! Enfin moi je ne suis pas convaincu du tout... Courant galvanique ?? Ok la iono aussi avec un produit anti-âge !!!!!
De plus je trouve les prix des produits et de l'appareil cher pour ce que c'est ! les kit produits a revendre aux clientes sont bcp trop onéreux ! Puis le commercial, dsl, mais il n'y connaissait rien du tout (il m'a dit lui même qu'il était ancien boucher....), il a voulu me parler de mitochondrie sans même savoir ce que s'était ! bref pas convaincue du tout !!!!
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

bonsoir laeti, je vois que tu es de forbach...si tu veux je peu venir te refaire un soin car moi j'ai trois ans d'expérience nuskin et je sais de quoi je parle...c'est une vrai opportunité et on gagne pas mal d'agent
la balle est dans ton camp
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

J ai acheter l appareil acheter les produits très chers et aucun résultat a par nu skin qui nous harcele pour qu on fasse de la pub.et quand on leurs dit qu il n ya pas de résultat il trouve a chaque fois 1 excuse etc toujours de notre faute. Personnellement j avais l impression d' avoir a faire a 1 secte.....
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

c'est nuskin qui te harcele?? ou ton sponsor...ta distributrice...
c'est pas normal, personne ne me harcèle et je ne harcèle personne on est entièrement libre de faire ce qu'on veux
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

J ai acheter l appareil acheter les produits très chers et aucun résultat a par nu skin qui nous harcele pour qu on fasse de la pub.et quand on leurs dit qu il n ya pas de résultat il trouve a chaque fois 1 excuse etc toujours de notre faute. Personnellement j avais l impression d' avoir a faire a 1 secte.....

tout depend ce que tu appels cher car les produits sont satisfait ou remboursé donc aucun risque
 
Re : Votre avis sur la méthode Nu Skin

Alors moi aussi j'ai été contacter par une distributrice NU SKIN, mais j'ai l'impression que c'est une secte, ça fait vraiment trop bizarre, les évolutions et tout, c'est des pyramidales c'est tout, j'ai pas du tout aime et produits très cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut