Votre avis sur la question svp

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voila, je poste uniquement pour avoir votre avis sur la question ci-dessous.

Vous vous apercevez un jour que votre homme envoie souvent des textos à une même personne, toujours le même numéro, une dizaine de texto par jour ou des appels qui peuvent parfois durer 1h parfois, en regardant dans le répertoire vous voyez le nom d'un mec, Marc admettons, vous vous dites tient il a un pote que je ne connais pas.
Au bout d'un mois, trouvant bizarre quand même qu'on ne vous parle jamais de ce Marc vous décidez d'appeler le fameux numéro en appel masqué et vous tombez sur la messagerie d'une nana, Marie on va dire!

Qu'en pensez vous??? :at war with emo:pensez vous que votre mec à fait une grosse faute de frappe en rentrant le nom du contact dans son portable? ou pensez vous que ce n'est pas net tout çà?
 
Re : Votre avis sur la question svp

moi je dit pas net parceque pour passer de marc a marie faut y aller quand méme maintenant les mec adore mettre des voix de femme en temp que méssagerie mais si la méssagerie te dit marie sa sent pas bon . je ne fait que répondre a la question courrage miss bises
 
Re : Votre avis sur la question svp

Bonjour,

Alors voila, je poste uniquement pour avoir votre avis sur la question ci-dessous.

Vous vous apercevez un jour que votre homme envoie souvent des textos à une même personne, toujours le même numéro, une dizaine de texto par jour ou des appels qui peuvent parfois durer 1h parfois, en regardant dans le répertoire vous voyez le nom d'un mec, Marc admettons, vous vous dites tient il a un pote que je ne connais pas.
Au bout d'un mois, trouvant bizarre quand même qu'on ne vous parle jamais de ce Marc vous décidez d'appeler le fameux numéro en appel masqué et vous tombez sur la messagerie d'une nana, Marie on va dire!

Qu'en pensez vous??? :at war with emo:pensez vous que votre mec à fait une grosse faute de frappe en rentrant le nom du contact dans son portable? ou pensez vous que ce n'est pas net tout çà?

Honnetement sans vouloir t'alarmer, je pense que c'est pas net du tout !!

Je vais te dire, moi aussi j'ai recu des factures de mon hommme avec 10 sms par jours et des appels durant la journée et toujours le meme numero

Apres inspection du portable, le nom d'un mec

Je le questionne et il me dit que c'est un pote

Comme toi j'appelle et je tombe sur une nana , la du coup ca se transforme en "c'est une collegue de boulot qui a des soucis et qui qui me demande de l'aide"

Pour finalement , apres longue enquete, et preuve de sms et mails a l'appui, ni plus ni moins qu' une maitresse qu'il as depuis des mois

Je ne generalise pas mon cas , mais mefie toi et creuse un peu plus
 
Re : Votre avis sur la question svp

Oui la messagerie précise bien "vous êtes sur la messagerie de Marie..." :mad:
Et oui moi aussi je pense comme vous

Merci pour vos avis ça m'aidera à surmonter le probable "ma pauvre fille tu vois le mal partout, t'es vraiment pas bien dans ta tête" que je vais surement recevoir en réponse...
 
Re : Votre avis sur la question svp

Pour moi aussi c'est louche!!!

Tu peux quand ton homme dort!!! Envoyer des message a ce N° et voir les réponses... Ou bien à la place de son numéro au nom de marc tu mets le tien, tu verra bien les sms!!!!! Et i ne pourra pas nier.....

Si tu as besoin de parler on est là.....
 
Re : Votre avis sur la question svp

Pour moi aussi c'est louche!!!

Tu peux quand ton homme dort!!! Envoyer des message a ce N° et voir les réponses... Ou bien à la place de son numéro au nom de marc tu mets le tien, tu verra bien les sms!!!!! Et i ne pourra pas nier.....

Si tu as besoin de parler on est là.....

:comando: pas con ça, je n'y aurai jamais pensé, ça c'est vraiment TRES fort :+1:
Merci pour le soutien :10-sad:
 
Re : Votre avis sur la question svp

Bonjour,

Alors voila, je poste uniquement pour avoir votre avis sur la question ci-dessous.

Vous vous apercevez un jour que votre homme envoie souvent des textos à une même personne, toujours le même numéro, une dizaine de texto par jour ou des appels qui peuvent parfois durer 1h parfois, en regardant dans le répertoire vous voyez le nom d'un mec, Marc admettons, vous vous dites tient il a un pote que je ne connais pas.
Au bout d'un mois, trouvant bizarre quand même qu'on ne vous parle jamais de ce Marc vous décidez d'appeler le fameux numéro en appel masqué et vous tombez sur la messagerie d'une nana, Marie on va dire!

Qu'en pensez vous??? :at war with emo:pensez vous que votre mec à fait une grosse faute de frappe en rentrant le nom du contact dans son portable? ou pensez vous que ce n'est pas net tout çà?
non c'est bien connu cette technique mdr il a marque marc pour ne pas marque marie afin d'eviter une scene de menage avec toi moi meme j'ai employe cette technique dans mon repertoire
 
Re : Votre avis sur la question svp

A mon avis c'est plus que louche.
angie28 j'ador ton idée aussi!!!

Bon courage à toi!
 
Re : Votre avis sur la question svp

non c'est bien connu cette technique mdr il a marque marc pour ne pas marque marie afin d'eviter une scene de menage avec toi moi meme j'ai employe cette technique dans mon repertoire

Et tu employais cette méthode avec des amis/potes ou des amis++ si ce n'est pas indiscret?
 
Re : Votre avis sur la question svp

Et tu employais cette méthode avec des amis/potes ou des amis++ si ce n'est pas indiscret?

Ohhh que oui c'est fort possible et très répendu!!!!
Fais ce que je t'ai dis pour changer le N°;) ca m'est venu comme celà, je me suis dis alors là imparable!!! Mdr Tu sera toute de suite fixé, il ne pourra plus te mentir...Par contre ca risque d'etre dur

N oublies pas on est là...
Tiens nous au courant:40-bored:
 
Re : Votre avis sur la question svp

mouahahahahah angie!


je trouve sa louche ton truc anonyme, tente d'envoyer un sms...
 
Re : Votre avis sur la question svp

Ca me parait très louche! L'idée de changer le numero est pas mal... Bon courage à toi
 
Re : Votre avis sur la question svp

Bon Courage A Toi Moi Je Pense Comme Les Autre C Pas Net
Le Truc De Mettre Ton Nom Sur Le Numéro C Pas Com
 
Re : Votre avis sur la question svp

Merci les filles pour vos avis et soutiens,
moi aussi je trouve ça louche dans la mesure où je ne ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il ait des contacts femmes dans son portable, je me serais sans doute demandé pourquoi il envoyait autant de textos, mais là il y a quand même volonté de dissimuler donc... :confused:
 
Re : Votre avis sur la question svp

l'idée d'angie est geniale!!!! moi je le ferais illico pour en avoir le coeur net, car mon avis est que c'est tres tres louche! autant de sms et d'appel non c'est trop pour etre une simple pote! je ne vois pas mon homme passer des heures au tel avec un ou une amie juste pour parler comme ça, il y a forcement autre chose.
en tout cas bon courage c'est jamais super cool ce genre d'histoire!
 
Re : Votre avis sur la question svp

tente l'dée de changer le numero et mefie toi qu'il ne change pas encore une fois le nom du contact, et sinon appel cette marie pour avoir une discussion...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 21
Amour et couple 12
Amour et couple 48
Amour et couple 62
Amour et couple 31

Ca peut vous intéresser:

Haut