votre avis sur lampe led 36w wahou esthetic.com

Tout est dans la puissance en Watt, 36w en Led c'est bon, comme la led est plus puissante que la
Lampe uv c'est correct.
En lampe led il existe toutes sortes de puissances, 42W....52w.... plus il y a de puissnace plus c'est rapide... bye
 
ok merci merci pour les infos je lai recu jai tester ca chauffe bcp apparemment limite du tolérable donc on avance pas la main de suite a la construction et c bon ca passe ouf
 
c'est pour ça que je n'ose pas investir dans une lampe led. Mon gel (ibd) chauffe deja sur certaine cliente. avec une lampe uv, la catalysation moins rapide leur laisse le temps quand même de retirer leur mains de la lampe, avec une led j'ai peur que la catalysation trop rapide les fassent souffrir le martyr :(
 
Bonjour
Pourriez vous me donner votre avis sur cette lampe led ?
  • 51k%2BeCjRUqL._SY355_.jpg



Anself 110-220V 48W Professional CCFL Lampe LED + lumière UV Nail Salon de beauté Sèche-Cadre avec minuterie automatique induction

de Anself
1 commentaire client



Prix :EUR 72,99
 
Tout est dans la puissance en Watt, 36w en Led c'est bon, comme la led est plus puissante que la
Lampe uv c'est correct.
En lampe led il existe toutes sortes de puissances, 42W....52w.... plus il y a de puissnace plus c'est rapide... bye
 
  • 51k%2BeCjRUqL._SY355_.jpg



Anself 110-220V 48W Professional CCFL Lampe LED + lumière UV Nail Salon de beauté Sèche-Cadre avec minuterie automatique induction

de Anself
1 commentaire client


peux tu me donner ton avis sur cette lampe?
Merci d'avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut