votre avis sur l'avenir pro

Morgannou

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur l'avenir pro entre 2 domaines différents:
- la socio-esthétique (formation CODES Tours je suis vraiment attirées par la psychologie mais y'a t il réellement du boulot à la fin que des cdd très bien payés certe mais des temps partiels bref il faut vivre donc j hésite j'avais été reçu par l'école mais refus de financement par le fongecif l'année dernière ;
- spa manager (d'apres mes recherches la seule en région parisienne qui prépare le cqp et inscrite rncp est l'école pba de nanterre vous la connaissez ? Catherine sertin ne s'adresse qu'à des moins de 26 ans contrat pro).

Voilà j'ai 18 ans d'exp et 8 en spa hotelier comme praticienne avec le soucis de tendinite et le besoin d'évoluer donc je dois faire le bon choix.
 
tu as le profil spa à fond
 
Pour moi je suis d'accord avec Champony avec ton expérience de SPA Praticienne . Tu as le profil parfait pour faire SPA manager ! Et avec tout les hôtel de luxe qui pousse chaque année . Tu auras un CDI assuré !
 
en plus maintenant la parfumerie c'est plus le haut de gamme ni le luxe c'est devenu tres banal avec toute les promos ca fait supermarket alors que le spa ca une autre image
 
Ton profil est excellent pour être manager, tu connais très bien le métier et ces pièges.
Tu seras une manager de terrain et ça c'est super.!!
un petit conseil: pour éviter d'autres tendinite il fait boire ( un petit verre d'eau évidemment) avant et après le soin et il faut bien chauffer les articulations (rotation friction) ça préserve un peu...


Www.talyhanabeaute.fr
 
Merci pour vos réponses. Je vais donc aller prendre un rdv à l'école pba qui prépare au cqp spa manager en espérant que le fongecif voudra bien me financer la formation cette fois ci.
 
Haut