Avis sur la qualité des produits et délais de livraison sur lashbase.co.uk

Bryannasaly

Nouveau Membre
Coucou a tous,

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais connaitre vos avis sur la qualité des produits et materiels du site www.lashbase.co.uk svp ? Vous avez reçu votre colis en combien de temps svp ? Je viens de faire ma formation et je voudrais passer ma premiere commande sur ce site. Merci d'avance.
 
Bonjour, je n'ai essayé que les patchs et les pinces qui sont très bien. Pour le délais, je ne me souviens pas avoir eu à attendre longtemps.
 
Bonjour,

Justement intéressée par ces produits ;) impossible de valider la commande il me demande " euro VAT number" alors là trou noir qui pourrais m'aider je bug ;) merciiiiiiiiiiiiii
 
Coucou, j'ai finalement commandé avant hier. En fait losque tu met ton tout premier article dans le panier il y a une page qui s'ouvre pour que tu selectionne ton pays non ? Bah juste en dessous il y a une phrase que tu peux cocher ou non bah il ne faut pas la coché parce que elle est reservée aux auto-entrepreneurs qui ne payent pas de TVA et donc ont un code a entrer a la fin de la commande. Je ne sais pas si tu as bien compris. @lylyrose13
 
J ai commandé la colle sensitive et des accessoires pas tester encore les cils mais ils sont synthétique et les frais de port 15 e et livraison rapide satisfaite :) d'ailleur qui aurait tester cette colle sensitive et qu'elles sont les conditions frigo ou pas :( merci
 
Haut