Votre Avis sur le Vernis Permanent

fannouchouchou

Nouveau Membre
Hello,

pour ma part je ne suis pas poseuse mais cliente, après avoir fait durant un certain des ongles en gel, je n'aimais plus à cause de l'état de mes ongles qui se retrouvaient dans un état désastreux une fois l'ongle à l'air libre...
Du coup, mon esthéticienne ma proposé de poser du vernis permanent.
Mon avis la dessus est super pour la protection de mes ongles, je les ai retrouvés dur et en pleine santé:ok: , les bémols oui "LES" ça tiens a tout cassé (c'est le cas de le dire...) 5 jours et le prix du coup 28€ la pose, merci vernis semi-permanent tu me reviens plus cher que la pose du gel :(

Alors quel est votre avis sur le vernis permanent, est-ce que c'est normal qu'il ne tienne que si peux de temps? le prix que j'ai chez mon esthéticienne c'est le prix normal, c'est donné ou cherot?:confused::eek:

Mais alors que faire pour avoir des ongles naturel et protégé???o_O
 
fannouchouchou a dit:
Hello,

pour ma part je ne suis pas poseuse mais cliente, après avoir fait durant un certain des ongles en gel, je n'aimais plus à cause de l'état de mes ongles qui se retrouvaient dans un état désastreux une fois l'ongle à l'air libre...
Du coup, mon esthéticienne ma proposé de poser du vernis permanent.
Mon avis la dessus est super pour la protection de mes ongles, je les ai retrouvés dur et en pleine santé:ok: , les bémols oui "LES" ça tiens a tout cassé (c'est le cas de le dire...) 5 jours et le prix du coup 28€ la pose, merci vernis semi-permanent tu me reviens plus cher que la pose du gel :(

Alors quel est votre avis sur le vernis permanent, est-ce que c'est normal qu'il ne tienne que si peux de temps? le prix que j'ai chez mon esthéticienne c'est le prix normal, c'est donné ou cherot?:confused::eek:

Mais alors que faire pour avoir des ongles naturel et protégé???o_O

Salut
C'est pas forcément cher mais le souci c'est qu'un vernis semi permanent sur des ongles mous abîmés fragiles ne tient pas ...
Ou très rarement
 
oui en effet il aurai fallu laisser tes ongles au repos, faire une cure de durcisseur et seulement après poser un vp, le vp c top moi mes clientes le tienne 3 semaines sans écaille ni casse, elles refond car c la repousse qui les gêne, donc pour ma part je trouve que c une bonne alternative, après niveau prix c correcte moi je le facture 25€ et a 10 km de chez moi dans d'autre institut entre 30 et 40€
 
une bonne alternative pour porter du vp sur ongles mous et abimés c'est le vitagel orange en base car il revitalise l'ongle naturel et permets la tenue du vp. Pour ongle mous le vitagel verts en base ou simplement une couche de gel soak off pour renforcer l'ongle.
 
M'Nails a dit:
une bonne alternative pour porter du vp sur ongles mous et abimés c'est le vitagel orange en base car il revitalise l'ongle naturel et permets la tenue du vp. Pour ongle mous le vitagel verts en base ou simplement une couche de gel soak off pour renforcer l'ongle.

J'ai fait une pose de vp sur moi avec le vitagel orange et les vp gel'in mercredi pour l'instant ça tient ^^
 
Alors moi mon soucis (qu'est peut-être pas du à la marque (everlac)mais au VP en général) c'est que les ongles dessous ont des "cassures"horizontales superficielles, je sais pas à quoi c'est du. Est-ce qu'un choc peux provoquer ça?
J'ai remarqué que c'était surtout sur les ongles moyennement longs à longs sur plusieurs clientes!
Du coup, certaines pensent que ça leur abimes les ongles:confused:!​
 
Choute974 a dit:
Hello,
Déjà si tu as retrouvé tes ongles dans un état déplorable, change de PO
Et comme te l'ont dit les filles, un VP ne tient pas sur un ongle fragilisé ou mou.

Bien dis choute
Et je rajouterais qu il ne faut pas oublier qu un vernis permanent ..... c est un vernis ....Dc ça ne protége pas l ongle comme un gainage Dc c est plus fragile Dc si l ongle est accroché ou tapé ba.... Il casse VP ou pas ....
 
Alors moi mon soucis (qu'est peut-être pas du à la marque (everlac)mais au VP en général) c'est que les ongles dessous ont des "cassures"horizontales superficielles, je sais pas à quoi c'est du. Est-ce qu'un choc peux provoquer ça?
J'ai remarqué que c'était surtout sur les ongles moyennement longs à longs sur plusieurs clientes!
Du coup, certaines pensent que ça leur abimes les ongles:confused:!​
Bonjour Maryboubidou, as tu resolu ton probleme de vernis permanent qui craquele? Car j'utilise egalement everlac et j'ai ce pb...
Alors j'ai l'impression qu'il y a 2 facteurs, les ongles mous mais j'ai aussi l'impression que c'est en fonction de la couleur utilisee... bizarre non?
Tu a change de marque? Dis moi tout... ;-)
 
Hello! non, je n'ai pas changé de marque par contre, j'utilise le Harmony vitagel dessous, depuis, plus de problèmes;)
 
Merci de ta reponse, mais du coup si tu utilises du gel dessous ce n'est plus du vernis semi permanent? Tu es oblige de limer pour l'enlever ce vitagel?
Et les clientes ne marronnent pas?
Merci de ta reponse ;-)
 
Ouiiii je viens de voir ça!! Je connaissais pas! Et ca marche bien? Ton semi everlac tiens combien de temps du coup?
 
Même problème avec mes vernis gelish, qui ne tiennent pas plus d'une semaine, et mes ongles sont aussi mous. Du coup je viens de commander le vitagel orange, je vous dirai ça à ma prochaine pose !
Mais du coup, le vitagel remplace le foundation ou faut il quand meme le mettre ? Merci
 
Haut