Votre Avis sur le Vernis Permanent

Même problème avec mes vernis gelish, qui ne tiennent pas plus d'une semaine, et mes ongles sont aussi mous. Du coup je viens de commander le vitagel orange, je vous dirai ça à ma prochaine pose !
Mais du coup, le vitagel remplace le foundation ou faut il quand meme le mettre ? Merci


Bonjour priss,
Il me semble avoir lu que ca le remplacait...
mais je n'en suis pas certaine, je n'utilise pas ceux la...
les gelish sont de bonne qualites, tu obtiens un decollement sur toute tes clientes?? Car ils sont reputes pour etre bien resistants pourtant...
Tu fais pas d'erreurs dans le protocole?

Au sujet de mes everlacs... apres avoir depensee une forte somme en achetant un large panel de couleur je me suis resignee a les utiliser qu'en gel couleur....

j'ai opté pour une autre marque que j'ai decouverte et qui est geniale et plus aucun soucis!
Bise a vous ;)
 
Sur mes clientes il tenait un peu mieux que sur moi mais pas plus de semaines. Je pense que je ne devais pas l'appliquer correctement.
Je viens de passer commande et j'ai aussi pris le pH bond (jusqu'à présent j'utilisais le super dégraissant de peggy sage) et le pro bond (primer). Si avec tout ça il ne tient pas mieux je mange un balai lol

Tu as choisi quelle marque finalement ?
 
Sur mes clientes il tenait un peu mieux que sur moi mais pas plus de semaines. Je pense que je ne devais pas l'appliquer correctement.
Je viens de passer commande et j'ai aussi pris le pH bond (jusqu'à présent j'utilisais le super dégraissant de peggy sage) et le pro bond (primer). Si avec tout ça il ne tient pas mieux je mange un balai lol

Tu as choisi quelle marque finalement ?

N'oublie pas que meme en terme de ph primer et deshydratant il faut que tu reste dans la meme marque... c'etait peut etre la raison de sa mauvaise tenue...

finalement je prend Montecito et j'en suis ravie et mes clientes aussi !!! :)
 
Dernierement je le croyais aussi sauf que ca m'a veritablement pose un pb en terme de tenue...
donc j'ai pris la meme marque et plus de soucis...
mais apres peut etre qu'il en existe aussi des compatibles avec toute les marques...
 
Ah ben dans ce cas j'espère que ça tiendra mieux alors !
Je ne connais pas cette marque montecito...

C'est quoi les MSDS ?
 
Haut