Votre avis sur les Extensions Extiff

Muriela

Membre récent
Salut les filles,

je souhaite savoir ce que vous pensez des extensions Extiffs, est ce que quelqu'un connaît et les a déjà utilisé?
Ai vu que très intérressant au niveau prix mais la qualité?, est ce bien des cheveux naturels?
je rêve d'extensions en attendant de laisser pousser mes cheveux mais je n'ai pas les moyens de payer une fortune pour le moment tout passe dans ma nouvelle passion les ongles.

Merci,

Muriela débutante
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

apparemment ca a lair pas mal,moi je vais tenter une boutique sur ebay qui est a peu pres 10 fois moins cher (sans bcp exagerer lol) mais niveau qualité j'en sais encore rien.
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

j'ai deja commander chez eux et je recommancerai! les meche son superbe l'envoi rapide!! je te les conseille( j'ai pris les extention a froid)
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

j'ai deja commander chez eux et je recommancerai! les meche son superbe l'envoi rapide!! je te les conseille( j'ai pris les extention a froid)
tu as mis toi même?, tu es coiffeuse?, ça tiens combien de temps?, ça n'abîme pas les cheveux?, beaucoup de questions mais mon mari pas très chaud et moi j'en rêve et un cheveux qui pousse lentement et chaque x je craque je coupe.

Merci.
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Pour ton information, les extensions a froid se fixent a la meche naturelle grace a un petit anneau que l'on "pince". ca abime moins les cheveux qu'une pose a chaud et tu peux les garder entre 4 et 6 mois selon la qualité des meches et de l'entretien. C'est sur que ca change totalement l'allure, c'est superbe! Voila tout! je reste a ta dispo si tu as d'autres questions!
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Bjr je ne suis pas du mm avis pour la pose a froid c'est une méthode qui étouffe le cheveux tandis que la kératine le laisse poussé et le nourris.Extiff est un fournisseur géniale depuis juin je commande la.Et jadore et mes clientes aussi.Je déconseille de pos soit meme je les déjà fais et mes cheveux on pété comme on dit.car sur soit mm c pas facile
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Je déconseille de pos soit meme je les déjà fais et mes cheveux on pété comme on dit.car sur soit mm c pas facile

Euh je comprends pas ce que tu veux dire par la... Je conais pas mal de gens qui le font seule et qui y arrive.. Tout est question d'habitude (de patience et de dexterité), c'est comme pour le brushing: qui n'a jamais galéré au début et qui fait ca comme les pros???

Ciao ciao!!!
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

moi je n'y crois pas trop je pense que c'est plus du bla bla qu'autre chose tu ne vois mm pas ton fer derrière,tes bras ne sont pas pivotant a ce que je sache donc pour moi jy crois pas ou alors elles le font mais on une sacré surprise ensuite.jdis pas ce couper les cheveux ou coloré seule oui c'est fesable mais faut pas abuser.Jen pose des extensions mais sur moi plus en tt cas
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Pas la peine de critiquer comme ca, si tu n'y arrives pas, ca ne veut pas forcement dire que personne n'y arrive ;)
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

C'est vrai que sur soit c'est impossible d'avoir fraiment un bon resultat et c'est dangereux pour vos cheveux
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Difficile n'est pas impossible lol, en plus sempre tes un mec t'en sais rien,t'as jamais du essayer...si??? mdr
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

sincerement pour un bon resultat la pose tout seul c'est pa sle top apres chaqun fait ce qui veut mais dans un sens si y a des coiffeur c'est pas pour rien.
Car quand tu pose des extension y a un travaille visuel important que ta pas si tu les pose seul.
Et pour info amyli les extension ne sont pas reserver au femme.
Et je t eretourne la question tu a deja essayer?
et j'ajouterai je suis coiffeur donc dans un sens je sais de quoi je parle.
les cliente qui vienne en salon en pleuran car elel se sont rater j'en ai vu
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Oui il existe des coiffeurs c'est pas pour rien, mais il existe des plats tout fait alors que l'on peut cuisiner, des voitures alors que l'on a des pieds...Je n'ai jamais essayé mais si je dis que des connaissances se le font sur elles meme et que le resultat est bien fait, ca sert a rien de mettre ma parole en doute. Je pense qu'au fur et a mesure des msg que vous avez posté, je suis pas du genre a mla raconter pour rien, donc calmos!Le débat est clos pour ma part.
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

a mais tinkiete rien de mechant lol je disai juste c'est possible mais c'est pas aussi bien fait que j'ai le coiffeur c'est normal c'est comme le splat tout pres c'est pas aussi bon que ceux de maman enfin ca depan des maman lol
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Oui lol evidemment on se comprend. je n'aime pas la contradiction gratuite, ce n'est pas constructif...
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

c'est claire lol apres tout chaqun fait ce qui veux avec sa tete et c'est par pace que une personne n'y arrive pas que personne y arrive dans la vie y atoujours plus fort que sois
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

j ai commandé les miennes sur ce site et sincerement niveau rapport qualité prix je suis ravie , après il est vrai qu elles se dessèchent au niveau des pointes mais a toi de bien les entretenir avec des masques !!! voila pour ma part
biz
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

moi aussi j'ai déjà essayer leur extensions, elles sont de bonnes qualités et vraiment pas cher! les délais sont respectés! en ce qui me concerne je pose des extensions à chaud!
voilà!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut