Votre avis sur les Extensions Extiff

Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

tzpe extiff + avis dans ton moteur de recherches ou utilise la fonction recherche du forum , les filles ont souvent donné leur avis sur cette marque :)
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Coucou Natacha!
Voilà, je porte des extensions extiff depuis environ un mois et demi (150 mèches)
Première impression quand je les aie reçues:
super douces, très belles!
Premier lavage impecable, les mèches étaient bien plus belles que mes vrais cheveux :eek:)
Après une dizaine de lavages, j'ai remarqué une différence en les lavant, elles sont devenues moins douces...
Depuis, j'utilse la gamme absolut repair de l'oreal (shamp, masque, serum) + masque aux huiles et shamp shine blonde (tjs l'oreal)
Et super!!! Elles se démêlent de nouveau très bien et je les trouve très belles après un brushing!!! Laisser sèchées naturellement j'aime pas trop: pas assez ondulées, mais bon c une question de goût!

Voilà donc, en leur procurant tous les soins nécessaires, je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Si tu as des questions n'hésite pas ;-)
Bisous
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

jai une amie qui porte ces extensions, perso je n'ai jamais essayé mais elle a pas l'air de s'en plaindre non plus, elle les a depuis 1 mois et elles sont encore douce après je ne sais pas trop ce qu'elle met comme soin dessus
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

olala je suis perdue et ne sais plus quoi penser avec tout ce que je lis lol
Au secours :)
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

les filles quands vous voulez des infos sur un produit ou une marque pensez à taper la marque suivi de +avis dans votre moteur de recherches vous trouverez ainsi pleins de témoignages ;)

ex : vous chercher la marque tartenpion (lol) tapez: tartenpion+avis dans votre moteur de recherche (google etc )
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

ben écoute marmotte du fais comme les copines tu regarde dans ton moteur de recherche ptdr
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Moi j'ai déja commandé des extensions extiff, extensions à chaud, que j'ai posé pour la premiere fois, et devinez sur qui?? hé bien oui, ma premiere pose d'extension à été faite par moi biensur sur moi!
bon, c'est clair, ce n'était surement pas aussi pro qu'une pro lol mais, bon en meme temps, en tant que premiere pose, je trouvais déja ca pas mal, et encore plus de fait que j'l'ai fais sur moi meme...

maintenant, la qualité des meches, j'ai pas eu a me plaindre, mais, en meme temps, j'ai jamais porté d'autres extensions à chaud, donc a vrai dire, je n'peux pas comparer...

j'aimerais reporter des extensions, mais, personne pour me les poser ;(
et pas tellement les moyen d'aller en salon
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

récapitulatif des avie sur les extenssions extiff : j'en est acheter moi aussi ,je suis coiffeuse ,j'en est poser sur clientelle et sur moi, tjr le meme resultat : si elle sont entretenu (soin,natte avant de dormir,demelage "doux" ect) elle sont plutot douce(c'est le bon point que je leur attribue).elles sont de plus pas tres chere.en revanche ,il faut bien te dire que tu ne les gardera jamais 5 a 6mois.je les conseil de 2 a 3mois.
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

les extentions extiff sont pas mal sauf niveau tennu ..2 a 3 mois (voir 4max)
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

je porte des extensions extiff est trés bonnes qualité et bonne epaisseur de meches j ai méme colorer est aucun probleme (a froid)
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

je porte des extensions extiff sont de trés bonnes qualité et bonne epaisseur de meches j ai méme colorer est aucun probleme (a froid)de 60cm
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

je peux simplement vous dire que j'ai des extensions à clip de chez eux, et ils sont de très bonne qualité
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

si tu as raison a clip super leur extension pour avoir travaillé et fait un chignon avec leur extensions rien a dire
aprés je crois qu'il en ont plusieures gammes d'extensions a clip mais leur 100% c'est nickel

est leur extension a froid bonne qualité
leur point faible c'est extensions a chaud prénuim le point de colle qui tient et cela glisse aprés duré de vie 2A3mois voir 4 mois
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Bonjour a tous,
est-ce que quelqu'un d'entre vous a déja commandé un tissage extiff?
Bonne journée
 
A mon avis dirige toi plutôt vers les vendeuse du forum car extiff a mauvaise réputation après perso je n'ai jamais essayer.
Bisous.
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Ok, merci de ta réponse.
Mon problème est que je ne trouve pas de tissage qui me convient!
Je cherche du 24 pouces et surtout qu'il soit volumineux et non "queue de rat", et celui la d'extiff (sur la photo) a l'air assez épais.
Bref, si tu as des tuyaux ou trouver des bons tissages, ce serait sympa ^^

Bonne soirée
isa
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

g du 24" en chatain foncé de dispo ,je ne sais pas si c'est la couleur que tu cherches... il est en lisse' et je le rentre en ondulé fin du mois
 
Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

Je cherche plus dans les tons chocolat, mais est-ce que tu aurais une photo quand même ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut