Votre avis sur les Extensions Extiff

Elles sont bonne qualité mais super fine!!! queue de rat moi je les mets plus
 
Les 40 cm en épaisseur, ça va. Mais si tu prends plus long elles seront plus fines... Car toutes les meches font le même poids... Donc plus elles sont longues, moins il y a de cheveux dedans...
Si tu les entretiens avec de tres bons produits, pas de problème pendant 2 mois. Quand j'étais pro j'ai fait de belles poses avec, qui ne faisaient pas queues de rats du tout !!! Les meches de 1 gramme ne conviennent pas à tout le monde... Souvent il vaut mieux mettre plus de meches moins épaisses pour un résultat plus naturel. Par contre les meches perdent des cheveux rapidement... Donc on perd de l'épaisseur au fil du temps... C'est parce que leur kératine n'est pas top.... Mais en tous cas c'est un bon rapport qualité prix !
 
pour faire remonter le poste j'ai passé commande chez extiff hier, j'ai recu un mail 1h apres avec un numero de suivi aujourd'hui elles sont sur ma plateforme demain elles seront chez moi je reviendrais pour vous donner mon avis sur les extension a chaque fois pour le moment je suis assez satisfaite du service client envoi rapide j'ai prix des easy loop 5*20mèches pour 65e fdp offert
 
quand ece que le magasin extiff va rouvrir parce ke de toquer a la porte en sachant ke les dames da coter nous dise ya du monde dedans cet juste minnable vous tener une boutique on a besoin durgence de produit il faut ouvrir et respecter vos horaire douverture
 
Je suis coiffeuse et plusieurs cliente m'avais parler de ce site en bien. Plusieurs mois apres m'avoir couper les cheveux et surtout pour retrouver mes coiffure glamour, chignon et tout sa jai décidé de me commender des extensions a chaud ( kératine ). Je suis très déçu certe une fois ressu elle on l'air niquel mais comme il ny avais pas ma couleur er que l'envi du tie and dye me tenter bien jai décidé de colorer la parti ( racines ) et décoloré les pointe. Tout sa bien sûr par ma collègue de boulot coiffeuse confirmer elle aussi et produits professionnels. Une CATASTROPHE !! la couleur a pas pris et les pointes une couleur qui je ne serais dire si c'était rose ou roux mais en tout cas ignoble sans exagéré
Ce nest pas du tout du 100% naturel mais du semi naturel et une foi décoloré on voi bien led fils noir dedans.
Et apres avoir contacter leur service apres vente encore plus dessu. La conseillère me coupé la parole et ma meme raccroché au nez quanw je lui est dit que ce n'était pas des vrai cheveu.
Bref tout sa pour vous dire que je vous les déconseille et comme dit plus haut la kératine et de très mauvaise qualité
 
Maude.h a dit:
Je suis coiffeuse et plusieurs cliente m'avais parler de ce site en bien. Plusieurs mois apres m'avoir couper les cheveux et surtout pour retrouver mes coiffure glamour, chignon et tout sa jai décidé de me commender des extensions a chaud ( kératine ). Je suis très déçu certe une fois ressu elle on l'air niquel mais comme il ny avais pas ma couleur er que l'envi du tie and dye me tenter bien jai décidé de colorer la parti ( racines ) et décoloré les pointe. Tout sa bien sûr par ma collègue de boulot coiffeuse confirmer elle aussi et produits professionnels. Une CATASTROPHE !! la couleur a pas pris et les pointes une couleur qui je ne serais dire si c'était rose ou roux mais en tout cas ignoble sans exagéré
Ce nest pas du tout du 100% naturel mais du semi naturel et une foi décoloré on voi bien led fils noir dedans.
Et apres avoir contacter leur service apres vente encore plus dessu. La conseillère me coupé la parole et ma meme raccroché au nez quanw je lui est dit que ce n'était pas des vrai cheveu.
Bref tout sa pour vous dire que je vous les déconseille et comme dit plus haut la kératine et de très mauvaise qualité

Logiquement avant tt colo ou autre tu dois les laver plusieurs fois histoire de retirer les "apres"
 
Bonjour à tous,
J’ai commander des extensions à clips dimanche et sont arrivées aujourd’hui, l’envoie de ce site est très rapide!! Mes extensions sont de très bonnes qualités, et heureusement sont de la même couleurs que mes cheveux, je recommande vraiment ce site pour n’importe quel produit, que du positif !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut