Votre avis sur lettre de motivation CAP esthétique

c-lyndu83

Experte
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum :eek:) !
Donc voilà je vous explique, j'ai passé un BTS MUC (management des unités commerciales) et je souhaite préparer un cap esthétique avec le cfa de Hyéres (83) et donc faut que je trouve un établissement
J'ai un peu de mal pour la lettre de motivation, alors j'aimerais avoir vos avis ou vos idées !!! merci :)

Madame, Monsieur,

Aprés avoir passé un Bts Management des unités commerciales, je souhaite préparer un CAP esthétique en alternance via le CFA de Hyéres.

C'est pour cela que je sollicite une place d'apprentie dans votre institut de beauté, afin que vous puissiez, grâce à vos connaissances et votre savoir-faire, m'aider à la réalisation de mon projet professionnel.

L'univers de la beauté et des cosmétiques, fait partie de mes centres d'interêts et je suis trés motivée pour ce projet de formations. Souriante, posée, j'aime le contact avec les personnes, de plus je possède une expérience positive de 8 mois dans une parfumerie.

Je me tiens a votre disposition si vous souhaitez des précisions ou pour vous rencontrer.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutaions les meilleures.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Votre avis sur lettre de motivation CAP esthétique

    Aprés avoir passé un Bts Management des unités commerciales(suite à l'obtention du diplome BTS managment des unites commerciales), je souhaite préparer un CAP esthétique en alternance via le CFA de Hyéres (expliques l'importance du choix cap après ce bts dans ta carriere ça peut etre un plus).

    C'est pour cela que je sollicite une place d'apprentie ( je me permets donc de vous faire parvenir ma candidature (dans votre institut de beauté inutile)(explique aussi pourquoi tu choisi cet institut en particuliers passse leur de la pommade prestige de l'institute qualité des soins reputation...)
    , afin que vous puissiez, grâce à vos connaissances et votre savoir-faire, m'aider à la réalisation de mon projet professionnel.

    L'univers de la beauté et des cosmétiques, fait partie de mes centres d'interêts et je suis trés motivée pour ce projet (de formation inutile). Souriante, posée, j'aime le contact avec les personnes, de plus je possède une expérience positive de 8 mois dans une parfumerie (developpe ce que ça t'a apporte)

    Je me tiens a votre disposition si vous souhaitez des précisions (ou pour vous rencontrer... inutile)

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutaions les meilleures.[/quote]
     
    Re : Votre avis sur lettre de motivation CAP esthétique

    voilu je sais que c chiant de trouver apprentissage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut