Votre avis sur ma dernière cliente

whizette

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai fais un remplissage ce soir que je trouve sympa, je voulais vos avis ? (construction et déco)

J'ai souvent des clientes qui veulent des ongles pleins et je manque toujours beaucoup d'idée pour la déco, si vous avez des conseils je suis preneuse !

:D
 

Pièces jointes

  • 12 08 22 Steph3.jpg
    12 08 22 Steph3.jpg
    394.5 KB · Affichages: 285
  • 12 08 22 Steph2.jpg
    12 08 22 Steph2.jpg
    363.5 KB · Affichages: 271
  • 12 08 22 Steph.jpg
    12 08 22 Steph.jpg
    320.6 KB · Affichages: 260
bhouuu mes strass n'ont pas tenus j'en ai marre j'arrive pas à les faire tenir.... :(
 
alors a la base, je mettais de la colle à tipps car c'est comme ca qu'une fille m'a montré et comme ca que sa formatrice fait (crystal nails, la championne gabriella kovacs, la fille en question est hongroise elle a appris la bas) bref. et elle me l'avait fait sur moi et aucun souci, tout à tenu 3 semaines.

J'ai essayé sur 2 clientes avec la colle à tipps (la crystal nails) et impossible car apparemment j'en mets trop j'arrive pas bien à doser du coup ca sèche "jamais" :(

Et j'ai mis un poste sur ce forum ou on m'a conseillé de mettre du gel et la c'est la cata totale j'ai mis du builder en essayant de bien "enfoncer" le caillou dans le gel pour qu'il soit scellé et visiblement... ben non. Puisque ma cliente vient de m'écrire qu'elle a tout perdu.

Heureusement que c'est une copine... :(
 
je mettrais un peu de colle sur une sous tasse ensuite avec une pince je trempe un peu le strass sur la colle après tu le pose à l'endroit souhaiter.
 
moi je mets un peu de gel sur l'ongle, je pose le strass ensuite je catalyse.ensuite je passe du gel en couche fine en contournant le strass pour que le strass ressort bien
 
hm... peut etre que je devrai essayer en remettant une couche de gel de finition autours.... mais bon. ca doit tenir avec la colle à ongles vu que sur moi ca avait tenu d'enfer 3 semaines j'ai meme du les poncer à la ponceuse pour les enlever....
 
non... fo que j'essaie. Mais j'ai essayé sur 2 filles de mettre avec la colle à tipps, ben soit j'ai mis trop de colle donc ils tenaient pas, soit ceux ou j'ai réussi a pas en mettre trop je crois que ca tient toujours... enfin je verrai bien au remplissage... les pauvres... lol
 
non... fo que j'essaie. Mais j'ai essayé sur 2 filles de mettre avec la colle à tipps, ben soit j'ai mis trop de colle donc ils tenaient pas, soit ceux ou j'ai réussi a pas en mettre trop je crois que ca tient toujours... enfin je verrai bien au remplissage... les pauvres... lol
ne t'inquiète pas tu finira pas réussir, courage ;)
 
coucou
ta pose j'adore !
pour les strass je fais pareil une pointe de colle et finition par dessus plus que sur le reste de l'ongle puis tu catalyse et moi çà tiens très bien je dois également poncer pour l'enlever!
 
Coucou pour le strass moi je met mon gel de finition et avec une pince je place mon strass et hop sous la lampe et ça tient super bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut