Votre avis sur ma french...

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Je viens de me faire cette pose evec tips et gel UV le peach de l'onglerie...
Votre avis???
 
Re : Votre avis sur ma french...

t'es sèrieuse là!!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Re : Votre avis sur ma french...

les french sont pas toute de la meme largeur;pour reussir faut s'entrainé plein plein de fois pour que ce soit nikel!!!!
 
Re : Votre avis sur ma french...

Ah un pt mot gentil c'est sympa.............Tu sais je débute ...je pense être loin très loin de la perfection pour le moment c'est donc pour ça que j'ai dit plus haut t'es SERIEUSE.........................!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Votre avis sur ma french...

C'est pas mal... mais on dirait bien que l'on voit un peu la démarquation, non ?
 
Re : Votre avis sur ma french...

ben je trouve la pose pas mal du tout, c'est un travail soigné de surcroit..

Simplement la french essayer de la faire plus régulière, ainsi cela sera plus harmonieux si la french a la meme épaisseur sur tous les ongles...

Continues comme ça, c'est très bien
 
Re : Votre avis sur ma french...

ben je trouve la pose pas mal du tout, c'est un travail soigné de surcroit..

Simplement la french essayer de la faire plus régulière, ainsi cela sera plus harmonieux si la french a la meme épaisseur sur tous les ongles...

Continues comme ça, c'est très bien

Pour la main droite comme je suis droitière c'est galère.....
Je ferai mieux la prochaine fois ..........Merci encore!!!
 
Re : Votre avis sur ma french...

ça a l'air pas mal,je vois tes posts depuis le début et je vois tes progrès c bien!!!:34-yes:
c'est vrai que la french est un peu irrégulière mais bon....
il faudrait que tu mettes des photos de profil pour qu'on voie le bombé...(ouais je sais je cherche a petite bête!!!:21-crazy::21-crazy:)
continue!
biz
 
Re : Votre avis sur ma french...

ça a l'air pas mal,je vois tes posts depuis le début et je vois tes progrès c bien!!!:34-yes:
c'est vrai que la french est un peu irrégulière mais bon....
il faudrait que tu mettes des photos de profil pour qu'on voie le bombé...(ouais je sais je cherche a petite bête!!!:21-crazy::21-crazy:)
continue!
biz
Ah c'est chouette, j'ai fait des progrès alors ça c'est motivant...prochaine pose je te mets des photo de profil,,,,Non non c'est pas chercher la petite bête au moins j'avance avec tous vos conseils.........
Gros bisousssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut