Votre avis sur mes idées de coloration

ptitepuce

Nouveau Membre
Bonjour à tous!! Je suis nouvellement membre sur ce site, c'est en recherchant des idées de coloration que j'ai trouvé ce forum.
Alors voilà je crois que j'ai trouvé ce que j'aimerais avoir comme nouvelle coloration et j'aimerais avoir votre avis puisque cette fois ci j'abandonne totalement le blond et a vrai dire j'ai toujours eu dans mes cheveux au minimum quelque mèches de blond. Voici donc mes idées!!

La 1er photo c'est la couleur que j'aimerais avoir

et ensuite la 2ième photo c'est la couleur des mèche (le genre de rouge) qui m'intérresse j'aimerais aller vers ce genre de couleur pour soit quelques mèches ou bien une genre de reflet

Les trois autres photo c'est parce que j'aime bien le genre de mauve et les effets méché

alors dites moi ce que vous en penssez, ce que vous aimez le plus!!
Merci à l'avance :fou:
 

Pièces jointes

  • 1cheveux.JPG
    1cheveux.JPG
    6.3 KB · Affichages: 366
  • 2cheveux.JPG
    2cheveux.JPG
    13.3 KB · Affichages: 157
  • meche mauve 2.JPG
    meche mauve 2.JPG
    4.8 KB · Affichages: 643
  • reflet mauve.JPG
    reflet mauve.JPG
    6.5 KB · Affichages: 2,903
Re : Votre avis sur mes idées de coloration

tu na pas une pgoto de toi?

Ps: ce n'est pas du rouge mais du violine
 
Re : Votre avis sur mes idées de coloration

Héhé merci pour la couleur!! a désolé on dirai que ma photo profil n'a pas encore été accepter. En voici donc une
 
Re : Votre avis sur mes idées de coloration

alors sa pourrait taller....meme si le blond te vas trés bien mais fait juste attention a ne pas faire trop de meches jai une enorme preference pour la derniere photo sont violine et trés beau

A savoir que les debut risque de vite degorger car tu possede un blond donc attention tu risque de refaire ta couleur un tit peu plus tot que d'habitude!!
 
Re : Votre avis sur mes idées de coloration

Merci pour ta réponse!!
Mais a vrai dire j'ai une méchante repousse..Lol. moi aussi je préfère le dernier violine mais la couleur que j'aimerais mettre avec le violine c'est pas noir sa serais plus comme le brun de l'avant dernier photo celle de lindsay lohen parce que noir je trouve sa trop foncé
cependant je crois que les premier violine seraient plus beau dans un cheveux moins foncé surtout celle du milieu je crois..
 
Re : Votre avis sur mes idées de coloration

j'ai un gros coup de coeur pour la photo 1 qui fait très naturelle malgré la couleur violine
 
Re : Votre avis sur mes idées de coloration

Coucou,
j'aime bien aussi la dernière photo , bon week end
 
Re : Votre avis sur mes idées de coloration

moi je préfère la 3 ème! ça ressemble à ce que j'ai en ce moment^^ moi aussi j'etais blonde avant de repasser à du foncé et bien c'est pas si simple que ça! comme là dit petite doline ça degorge à mort au debut il m'a fallu aller souvent chez ma coiffeuse pour que la couleur retienne bien dans mes cheveux.Maintenant c'est fini mais c'est vrai qu'au debut je deprimais à voir ma couleur qui se barrait à chaque shampoing...mais bon tu verra bien ^^ à+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut