Votre avis sur mes sourcils

vato

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me suis faite tatouer les sourcils jeudi dernier. J'ai demandé un effet poil à poil, car je veux quelque chose de très naturel. Les croûtes ont commencé à arriver depuis hier, elles commencent à tomber.

J'ai eu du mal à m'y faire au début, je trouvais le tatouage bien trop foncé et la forme un peu trop épaisse, mais depuis que les croûtes tombent je suis rassurée, il m'a l'air bcp plus clair en dessous. D'ailleurs je trouve ça trop clair du coup.

Je voudrais un avis objectif sur mes sourcils svp.

Merci
 

Pièces jointes

  • P4260067.JPG
    P4260067.JPG
    330.3 KB · Affichages: 568
Dernière édition:
Bonjour j'aime bien la forme mais les marque que tu as sur les sourcils vers le nez c'est quoi?? Le dessous de la croûte ??moi aussi j'ai fait mes sourcil jeudi dernièr poil à poil et ça paraît plus clair en dessous et limite on dirai ya plus rien
 
Bonjour j'aime bien la forme mais les marque que tu as sur les sourcils vers le nez c'est quoi?? Le dessous de la croûte ??moi aussi j'ai fait mes sourcil jeudi dernièr poil à poil et ça paraît plus clair en dessous et limite on dirai ya plus rien

Bonjour,

Merci pour ton avis :)

Oui ce sont les croûtes qui tombent, y'a plein de petits morceaux :'( J'ai hâte que toutes les croûtes tombent pour voir le résultat final. Sinon depuis que j'ai posté la photo, la couleur en dessous s'est un peu foncé. J'ai eu peur aussi, au début on dirait qu'il n'y avait rien en dessous, mais ça fonce avec le temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut